Malgré le démenti du joueur ces derniers jours, Karim Benzema va bel et bien fermer son chapitre avec le Real Madrid après 14 saisons glorieuses.
A 35 ans, le ballon d'or 2022 va s’envoler pour l’Arabie saoudite, où un contrat faramineux l'attend.
Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais dont le palmarès est inégalé pour un français a gagné tous les trophées possibles avec le club madrilène, 25 au total dont cinq Ligues des champions et quatre Liga.
Il est avec Marcelo le joueur le plus titré de l'histoire de la Maison Blanche.
Avant de déposer ses valises en Arabie saoudite, l’attaquant français bénéficiera d'un ultime hommage le 6 juin à la Ciudad Real Madrid.
10 Commentaires
On a commencé à faire des caravanes...pour le moment c'est un profiteur de gamines misereuses qui a essayé..il a tout foiré cette petite merde mais dis aux chameliers que ce n'est pas de notre faute, lui c'est un incapable !!
Reply_author
En Juin, 2023 (18:09 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (12:15 PM)Bravo Aux Européens
En Juin, 2023 (10:50 AM)Un joli coup de maître pour avoir orienté en quelques années les investissements des pays du Golf vers le football et le sport de manière générale. Et aujourd'hui tout l'argent du sport européen vient des pays du Golf qui financent les grands clubs européens à coup de milliards d'euros et au même moment l'argent européen est investi dans les technologies du futur. Intelligent non 🤔 ! Bref, les européens et les occidentaux de manière générale vont encore longtemps continuer d'influencer et de dominer le fonctionnement du monde.
Bravo Aux Européens
En Juin, 2023 (10:51 AM)Un joli coup de maître pour avoir orienté en quelques années les investissements des pays du Golf vers le football et le sport de manière générale. Et aujourd'hui tout l'argent du sport européen vient des pays du Golf qui financent les grands clubs européens à coup de milliards d'euros et au même moment l'argent européen est investi dans les technologies du futur. Intelligent non 🤔 ! Bref, les européens et les occidentaux de manière générale vont encore longtemps continuer d'influencer et de dominer le fonctionnement du monde.
M Bidoi
En Juin, 2023 (11:05 AM)Reply Author
En Juin, 2023 (11:26 AM)Autre Analyse
En Juin, 2023 (11:52 AM)Avec leurs moyens considérables, la création de centre de formation pour de jeunes footballeurs, d'entraîneurs, de formateurs etc, dans 10, 20 ans, ils auront un championnat d'un bon niveau, et surtout pourront leur remplir des stades.
C'est cela l'objectif, l'objectif à plus ou moins long terme et pas l'organisation d'une Coupe du monde, qui , en soi n'a aucun sens.
Citoyen
En Juin, 2023 (12:34 PM)Participer à la Discussion