Le coach allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, s'est prononcé sur les cas Mohamed Salah et Sadio Mané, sortis tous les deux juste après l’heure de jeu, ce mardi, contre le Benfica de Lisbonne (1-3) en quarts de finale aller de la Ligue européenne des champions.
“C’est une période difficile pour Mo et Sadio. Les deux garçons sont revenus d’Afrique et ce n’est pas facile. Une énorme pression pèse sur leurs épaules”, s’est désolé Klopp.
Mais ce qu’on a le plus remarqué, ce sont les propos du technicien allemand qui semble reprocher à Cissé et Queiroz une mauvaise gestion de leurs joueurs.
"Les managers ont joué leur rôle en mettant cette pression. Maintenant, il est temps que ça se règle. C’était un match important pour Mo et Sadio. On pouvait marquer, on ne pouvait pas. Mais tout ira bien", a conclu Jürgen Klopp.
7 Commentaires
Lynx
En Avril, 2022 (16:44 PM)Avec le titre de champion d'afrique et la qualification en coupe du monde la valeur marchande de ces joueurs surtout de sadio Mané a certainement augmenté et c'est le club qui en profite financièrement le plus.
Il faut qu'il respecte les sélectionneurs nationaux et les équipes nationales !!!
Reply_author
En Avril, 2022 (19:19 PM)C'est un serpent ce gars! Pire qu'une vipère!
Il n'aime pas sadio. Tous les jours il ne démontre
Sénégalais
En Avril, 2022 (17:29 PM)Défenseur
En Avril, 2022 (17:34 PM)