La star décédée des Los Angeles Lakers figurera sur la jaquette du célèbre jeu vidéo, le plus vendu aux États-Unis en 2019.
Kobe Bryant, la défunte star des Los Angeles Lakers, tué dans un accident d'hélicoptère le 26 janvier dernier, sera parmi les trois vedettes de la NBA à figurer sur la jaquette du jeu vidéo NBA 2K21, a fait savoir ce jeudi l'éditeur du titre.
Le "Black Mamba" apparaîtra sur la jaquette d'une édition qui lui sera spécialement consacrée avec du contenu exclusif, baptisée "Mamba Forever". Ce n'est pas une première pour Bryant, élu deux fois meilleur joueur de la finale NBA (2009, 2010) et meilleur joueur de la saison régulière en 2008, qui avait déjà été en couverture des éditions NBA 2K10 et NBA 2K17 Legend du jeu.
La star des Portland TrailBlazers Damian Lillard sur PS4 et Xbox One et le "rookie" des New Orleans Pelicans Zion Williamson sur PS5 et Xbox Series X figureront également sur la jaquette des deux autres éditions de NBA 2K21, dont la version précédente a été le jeu vidéo le plus vendu aux États-Unis en 2019.
Bryant, cinq fois sacré champion de NBA et 18 fois All-Star, est mort à l'âge de 41 ans avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans le crash qui s'est produit en Californie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion