Christopher Aurier, 26 ans, frère de l'international ivoirien et lui-même footballeur amateur à Toulouse, a été tué lundi à l'aube à l'ouest de la ville. Son meurtrier a pris la fuite.
Christopher Aurier, frère du défenseur international ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balle, lundi à l'aube à Toulouse, rapporte l'AFP, citant une source policière.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU, où il est mort, selon les pompiers.
Selon La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés à proximité d'un établissement de nuit, à l'ouest de la ville, dans la zone Thibaud. La victime aurait essuyé au moins deux balles. L'auteur du ou des coups de feu a pris la fuite. La police judiciaire de Toulouse est chargée de l'enquête.
"Défavorablement connu de la justice" selon la police
Petit frère de Serge, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (National 3, 5e division).
Christopher Aurier, "défavorablement connu de la justice" selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n'a pas réussi à percer au plus haut niveau.
0 Commentaires
Participer à la Discussion