La fin de la Coupe du Monde approche à grands pas. Après le premier choc entre l’Argentine et la Croatie, mardi soir, nous aurons droit à une superbe rencontre mercredi, opposant la France au Maroc à l’occasion de la deuxième demi-finale !
Après avoir sorti la Belgique lors de la phase de poules, l’Espagne en huitièmes puis le Portugal en quart, c’est un autre gros morceau qui se dresse sur le chemin des Lions de l’Atlas. Pas favoris d’après les bookmakers, les hommes de Regragui disposent d’une très belle cote pour la qualification, et d’une énorme cote pour la victoire au terme des 90 minutes.
Si vous croyez en l’exploit des coéquipiers d’Achraf Hakimi, n’hésitez pas à tenter votre chance chez les opérateurs… Obtenez un bonus de 120€ sur Bwin grâce au site Sospronostics, spécialisé dans les pronostics de paris sportifs et qui vous dévoile tout de ce bookmaker.
Et si la cote proposée pour un succès des Marocains est si haute, c’est bien parce que la France sera très difficile à sortir. Pour rappel, elle vient d’éliminer l’Angleterre, l’une des nations favorites pour la victoire finale !
L’exploit serait d’autant plus retentissant que les Bleus sont les tenants du titre, et qu’ils visent un deuxième sacre consécutif… Sur le papier, il n’y a pas photo entre les deux nations, mais les Marocains ne sont plus à un exploit près, eux qui font rêver tout un continent depuis le 20 novembre dernier !
9 Commentaires
Si bien sûr ils peuvent le faire..
Mais les deums français ont une grande équipe, ils peuvent les laisser jouer pour ensuite faire du yokhossou de derriere minutes.. et clap c'est fini...
Mustapha Hihihihihihii
En Décembre, 2022 (09:10 AM)Alerte
En Décembre, 2022 (09:57 AM)Les Marocains sont certes techniques et disciplinés mais les Français le sont tout autant.
Sauf erreur individuelle la disposition du Maroc 4.1.4.1 sera insuffisant pour contenir Mbappé, Dembelé et compagnie.
Contre le Portugal le disposition a été consolidée après la 35e mn, ça présageait des contre attaques redoutables des Marocains.
C'était une arme pour empêcher le portugais de remonter très vite dans le camp adverse. Ça a bien fonctionner jusqu'à la fin du match.Fatigué aidant les Marocains ; Les assauts répétés en fin de match n'ont rien changé.
Les Français ont bien étudié le dispositif et vont le faire voler en éclat !
4.1.4.1 : faites un arrêt sur image de l'équipe marocaine quand les Portugais ont la balle, vous verrez 4 défenseurs bien alignés, devant eux à gauche ou droit un joueur comme un électron libre pour jouer la sentinelle et devant lui 4 joueurs alignés (deux milieux et deux ailiers) et devant la ligne de 4 joueurs l'attaquant de pointe qui fixe la défense et un milieu portugais les empêchant de monter à leur guise !
Afrik1
En Décembre, 2022 (14:04 PM)This is time for afrika
Mustapha Hihihihihihii
En Décembre, 2022 (09:28 AM)Participer à la Discussion