Le stade Djibril Diagne de Déni Biram Ndao sera le théâtre de la rencontre au sommet de la 17ème journée entre l’AS Pikine et Génération Foot. Le leader Pikinois qui reste sur quatre succès d’affilée, surfe sur un nuage. Toutefois, ce déplacement dans l’antre des Grenats ne sera pas une partie de plaisir.
Génération Foot qui reste sur deux victoires à domicile, voudrait bien s’offrir le leader. Deuxième avec 30 points, Teungueth FC sera dans la petite côte pour y défier Mbour Pc. Les Rufisquois qui ne comptent qu’un point de retard sur As Pikine, ont les atouts pour prendre les trois devant un adversaire pas au mieux de sa forme.
Au stade Alassane Djigo, Dakar Sacré-Cœur reçoit Diambars pour le choc des « académiciens ». Les deux équipes, respectivement 7ème (21 pts) et 4ème (25 pts) visent le haut du classement.
Dans le milieu du tableau, Stade de Mbour (8ème, 21 pts) joue le Casa Sport (6ème, 21 pts). Éliminé de la coupe de la ligue mercredi dernier, Stade de Mbour aura à cœur d’offrir une victoire de prestige à ses supporters.
Au stade Municipal de Mbao, US Gorée (13ème, 11 pts) accueille CNEPS Excellence (9ème, 19 pts). Les insulaires qui ont ramené un bon point de Ziguinchor contre Casa (2-2), lors de la journée précédente, ont une occasion de se relancer devant une équipe thiessoise qui a perdu ses deux derniers matchs en championnat. Victorieux à l’extérieur de CNEPS (1-0) la semaine dernière, le Ndiambour est moins à l’aise à domicile. Les Lougatois qui accueillent la lanterne rouge Niary Tally (14ème, pts) ont une opportunité de se réconcilier avec leur public.
1 Commentaires
Défenseur
En Mai, 2021 (23:23 PM)Participer à la Discussion