Ancienne légende de Manchester United devenu consultant, Gary Neville n’a pas hésité à tacler l’attitude des joueurs de Liverpool après la défaite face à Everton.
Entre le Liverpool de 2020 et celui de 2021, c’est le jour et la nuit. Loin d’afficher leur niveau de la saison dernière, les Reds sont méconnaissables en championnat. Inefficace en attaque, fébrile en défense, les hommes de Jurgen Klopp sont à des années-lumière du niveau qui leur avait permis d’être champions d’Angleterre il y a de cela quelques mois. Défait pour la quatrième fois consécutivement en championnat face à Everton ce samedi (0-2), Liverpool s’est attiré la foudre d’une légende de Manchester United, Gary Neville.
"Cela commence à devenir un peu inquiétant dans le sens où nous savons qu'ils ont des blessures, nous savons qu'ils n'ont pas de fans dans le stade, nous connaissons le Covid et qu’il y a beaucoup de matchs, mais c'est la même chose pour tout le monde. Ils ont juste l'air battus, presque comme des zombies sur le terrain. Se promener en pensant la même chose", a ainsi lancé Neville sur Sky Sports. "Ce n'est pas à moi de conseiller à Liverpool ou à Klopp ce qu'il faut faire, mais ils peuvent jouer en bloc afin de protéger les arrières centraux ou peut-être évoluer à trois derrière. Nous avons vu d'autres équipes adopter ce système." En espérant que les "zombies" reprennent vie lors du prochain match face à Sheffield.
0 Commentaires
Participer à la Discussion