C’est un Macky Sall combatif s’est adressé aux Lions, à Doha, lors de la traditionnelle remise de drapeau. Le chef de l’État a invité Aliou Cissé et sa bande à sortir les griffes pour faire rêver le peuple sénégalais, après le sacre lors de la dernière coupe d’Afrique des Nations : “Chers Lions, cher coach Aliou Cissé, el tactico, Maintenant que l’heure de la conquête a sonné, je vous demande d’y aller avec votre fighting spirit habituel, mais de nous confier la Téranga ; parce qu’un Lion qui va à la chasse sort ses griffes, il n’a pas besoin de Téranga. En attendant, nous vous offrons nos prières et vœux ardents pour une compétition réussie”.
“Vous connaissez le mot de passe : Dem ba Jeex, wuti ndam li, a-t-il poursuivi, visiblement très en verve. Vous en avez toutes les capacités, car l’esprit du Lion, c’est toujours la gagne, toujours la rage de vaincre, jusqu’à l’objectif final. Pour ce faire, je vous engage à cultiver à chaque instant nos valeurs ancestrales de jom, fit, fouleu ak fayda”.
À Kalidou Koulibaly et ses hommes de faire le reste…
7 Commentaires
Le Pse Parlons En
En Novembre, 2022 (12:17 PM)m' inspire aucune confiance même devant notre équipe nationale .. Yankhoba le minsitre des sport nous a
menti sur la présence de Sadio Mané ....L' erreur présidentielle devient une faute impardonnable
Passant
En Novembre, 2022 (12:51 PM)886
En Novembre, 2022 (12:59 PM)non troisiemme mandat a Macky
Visionnaire
En Novembre, 2022 (18:35 PM)