D’après la presse anglaise, une bataille entre les deux clubs de Manchester se prépare pour tenter de recruter Harry Kane.
Encore auteur d’une saison exceptionnelle avec Tottenham (23 buts et 14 passes décisives en Premier League), Harry Kane fait logiquement partie des joueurs les plus convoités de ce mercato estival. Si le patron des Spurs Daniel Levy, n’a pas l’intention de vendre sa star, Harry Kane de son côté, vient de faire passer un message très clair à ses dirigeants. Comme le révèle Sky Sports ce lundi, le buteur de 28 ans ne s’est pas présenté à l’entraînement ce matin.
Lié avec Tottenham jusqu’en 2024, Harry Kane avait confirmé en mai dernier son intention de rejoindre un plus grand club. Une idée qui ne lui a pas quitté l’esprit depuis. Manchester City – qui a perdu Sergio Agüero cet été – a été le premier club à dégainer avec une offre de 117 millions d’euros, refusée par le patron de Tottenham, qui réclame pas moins de 185 millions d’euros. Les Citizens pourraient revenir à la charge cette semaine, à moins que Pep Guardiola ne donne sa priorité à Jack Grealish. D’après les informations du Manchester Evening News, le coach de City préfèrerait la star d’Aston Villa à son compatriote. Une situation qui pourrait profiter au rival Manchester United, également à la recherche d’un buteur. Dans son édition du jour, L’Equipe ajoute que Chelsea garde aussi un œil sur Harry Kane, alors que le recrutement d’Erling Haaland paraît impossible.
0 Commentaires
Participer à la Discussion