Décidément, pour son arrivée en Arabie Saoudite, Neymar sort les plus grands tubes de son best-of. Après les débuts décalés sur blessure puis le festival pour sa première, et le geste violent qui aurait dû valoir un rouge, Neymar sort un autre classique: la prise de tête.
Selon certains médias espagnols et italiens, Neymar (31 ans) serait déjà très agacé par le début de son aventure avec le club saoudien d'Al-Hilal. Le Brésilien se serait accroché avec son entraîneur Jorge Jesus après le match nul en Ligue des champions asiatique face à Navbahor (1-1). Le technicien aurait reproché au Brésilien sa mauvaise attitude sur le terrain, ce que n'aurait pas du tout apprécier l'ancien joueur du PSG.
Jorge Jesus convoqué
Neymar aurait demandé à ses dirigeants le départ du technicien portugais. Selon Sport Italia et certains médias saoudiens, ce dernier aurait été convoqué par les décideurs du club la semaine dernière qui lui ont signifié que son avenir était menacé s'il ne redressait pas les résultats. Après sept journées, Al-Hilal est deuxième du championnat à un point du leader, Al-Ittihad.
4 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2023 (11:01 AM)C'est une poupée Barbie!
Champion des blessures, il joue un match sur 50 et passe son temps avec les femmes.
C'est un gâchis que de recruter ce nullard.
Voilà pourquoi j'aime Ronaldo!
Senegalais
En Septembre, 2023 (10:14 AM)Défenseur
En Septembre, 2023 (11:07 AM)Défenseur
En Septembre, 2023 (11:07 AM)Participer à la Discussion