L'attaquant sénégalais Nicolas Jackson enchaîne. Auteur de l'ouverture du score lors de la précédente journée, le buteur sénégalais de Chelsea récidive en marquant son deuxième but de la saison, sur une passe décisive de Cole Palmer.
Nicolas Jackson ouvre le score face à Crystal Palace ! ????
Cole Palmer distribue au passage sa 4ème passe décisive de la saison ????#CHECRY | #PremierLeague pic.twitter.com/wegmD1T21P— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 1, 2024
4 Commentaires
Tu es payé pour ça, alors c est bien de justifier son salaire tamit.
Malheureusement aujourd'hui on ne juge un attaquant que sur le nombre de but marqués. Peu importe si tu fais de l'animation de jeu ou si tu fais de bonnes passes ou autres. Tu peux être un bon joueur, un bon attaquant mais si tu ne marques pas de buts, on te jette, on crache sur toi et on t’éjecte de l'équipe. Bcp de joueurs très talentueux ont aini perdu confiance en eux. Et les pires sont les ex-joueurs africains devenus tous des consultants qui passent leur temps à cracher sur les jeunes joueurs. Si tu es un jeune joueur et que tu les ignores, ils commencent à te cracher dessus, à te critiquer et cherchent même à ce qu'on te vire de ton équipe. C'est de la lâcheté et de la jalousie.
Ils ont fini leur carrière, ils sont à la retraite, alors qu'ils fichent le camps et foutent la paix aux jeunes joueurs qui ont souvent l’âge de leurs enfants. Fermez vos gueules comme l'a si bien dit Jackson à l'autre guigus nigérian qui cherchait à le faire virer et à le faire remplacer par son compatriote, mais heureusement que son entraîneur à Chelsea ne l'a pas écouté et continue de faire confiance à Jackson.
Zidane ne marquait pas tout le temps des buts mais il était un grand animateur de jeu et faisait marquer ses adversaires mais aujourd'hui un joueur comme Zidane qui ne marque pas, on le met de côté.
Reply_author
En Septembre, 2024 (15:30 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (17:19 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (20:43 PM)Les oiseaux de mauvaise augure passent tout leur temps à minimiser. C'est le propre de l'africain qui ne sait pas valoriser son compatriote.
Quand un pauvre con parle de but hasardeux ou de sans effort c'est affligeant
Gorgui Demba Gueye
En Septembre, 2024 (18:20 PM)Participer à la Discussion