Le chef de l’État, qui a promis une prime de 50 millions de Fcfa aux Lions et à l’encadrement technique, est passé à l’acte.
D’après le quotidien Les Échos qui donne l'information, hier, dès la fin de la cérémonie de décoration, les joueurs ont reçu leur argent.
En effet, les joueurs et membres du staff ont été conduits dans une salle du Palais de la République où des sacs contenant chacun 50 briques leur ont été remis.
À en croire les sources du journal, les joueurs ont quitté le Palais aux environ de 4h du matin. En partant, ils ont laissé la Coupe sur place.
23 Commentaires
Bravo aux lions. Prime Bien meritee
Reply_author
En Février, 2022 (10:36 AM)Reply_auteeeeeeehor
En Février, 2022 (11:26 AM)Reply_author
En Février, 2022 (07:07 AM)ent pas de cartes Mon amis. 🤣🤣🤣
Ngaye Meckhe
En Février, 2022 (08:12 AM)Reply_author
En Février, 2022 (08:55 AM)Halte Aux Bazardage De Deniers
En Février, 2022 (07:14 AM)Quand cette récompense à la hauteur de tout le staff , c'est bazarder l'argent public et notre patrimoine .
Pourquoi , les ministres auraient terrains et argent ? Pourquoi les fonctionnaires qui sont déjà pour diriger , coordonner cette équipe nationale auraient cette somme et les terrains au même titre que les joueurs .
Les récompenses des lions et des staffs doivent être discuté et voté à l'unamimité . On dirait que nous sommes dans une dictature et que notre patrimoine appartient à l'autorité suprême . Cette richesse est celle de tout le peuple . On pourrait se posait la question , combien lui il s'est accordé s'il se permet de bazarder à tout va notre patrimoine .
Buur
En Février, 2022 (07:19 AM)Transparence
En Février, 2022 (07:28 AM)Est ce que ce n'est des billets de BOUGA
Mal Gouvernance
En Février, 2022 (07:36 AM)Ces gens sont dépassés par la technologie et les exigences d'une nouvelle génération de jeunes qui aspirent à une clarté , une clairvoyance et surtout à une efficience de gestion .
Ces politiques finis , doivent être dégagés. Ce n'est pas de cette façon que le Sénégal va avancer .
Promesse Et Leurre
En Février, 2022 (07:44 AM)Exigeons la liste des bénéficiaires et que les médias internationaux s'en emparent et les réseaux sociaux . C'est cela l'exigence de la jeunesse sénégalaise . En bas les pratiques ocultes d'une république bananière !!!! Nous sommes regardés dans le monde.
les enfants des rues eux n'ont rien
Vols Organisés De Nos Denier
En Février, 2022 (08:22 AM)Personne n'a relevé leur demande ni les médias . Tout le monde avait les yeux braqués sur la victoire que ces rusés politiciens essaient de s'octoyer . C'est scandaleux de vouloir profiter de cette victoire pour arroser le clan , les amis , la dysnastie . Seuls nos lions valent d'être récompensés.
Badola pense que la reconnaissance de la nation passe par l'argent.
En attendant les abris provisoires, les écoles privées, les entrepreneurs à qui ont droit de l'argent, les professeurs peuvent attendre.
Voilà ce qu'on veut changer dans ce pays
Tromperies
En Février, 2022 (09:08 AM)Le Président n'est pas un monarque . Les récompenses doivent être discutées et votées .
Pourquoi récompenser 50 millions + 2 terrains à des ministres et à des fonctionnaires encadrants l'équipe nationale . Et les enseignants, les policiers , les magistrats , et les agents des collectivités et surtout cette jeunesse qui jubilait la victoire de nos vaillants lions et attadait sous le soleil ardent en criant qu'elle avait faim et soif . Derrère cette victoire source de récupération politique , les sénégalais ne doive pas oublier les réalités qui rythment leur quotidien : détournements de biens publics , nomination clanique et partisane , protection clanique , enrichissement clanique . Tous debout pour exiger la transparence sur cette liste des bénéficiaires de récompense . Quelle honte d'installer une machine distrubutrice de billets de banque au palais de la république . Une république bananière encore avec des partiques bien occultes .
Babacar
En Février, 2022 (11:28 AM)Participer à la Discussion