C'est l'actualité qui secoue le net ces derniers jours. Dans le cadre de la célébration de la "Gay Pride", le FC Barcelone a publié une image où l'on voit le logo du club entouré des couleurs de la communauté LGBTQI+.
Ce post a provoqué l’ire de milliers de fans de l'équipe catalane, aussi bien sur Facebook que sur Instagram. Des tonnes de messages de fans visiblement en colère ont afflué sous les publications.
La manifestation de ce désaccord envers le club de football ne s'est pas limitée à de simples réactions, puisque plus de 440 000 personnes se sont désabonnées deux jours après cette publication. Et la saignée continue.
5 Commentaires
Laye
En Juillet, 2023 (19:37 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (19:50 PM)En effet ils vont apprendre aux enfants que 2 hommes ou 2 femmes peuvent faire l amour entre eux
les immigrés doivent faire tres attention concernant l education de leur enfant
Reply_author
En Juillet, 2023 (20:41 PM)Vous verrez, ils sont surtout pas racistes en plus. Et vous traiteront comme des frères.
Dj N
En Juillet, 2023 (07:50 AM)Le problème est que ces Occidentaux ne connaissent même pas leurs croyances religieuses. Dans tous les livres authentiques révélés par Dieu, ce phénomène homosexuel est un grand péché. Et si l'humanité ne s'arrête pas, Dieu nous punira avec les épreuves de la vie. Cela se passe déjà chez beaucoup, mais les Occidentaux ignorent l'origine de ces épreuves auxquelles ils sont confrontés. Alors que si Dieu fait descendre des difficultés, même ceux qui sont honnêtes avec Allah seront des victimes. Alors éliminons ce phénomène LGBT dans notre société avant qu'il ne soit trop tard. La communauté LGBT a une structure d'information installée à Dakar, elle finira par se faire découvrir.
Reply_author
En Juillet, 2023 (21:39 PM)Arlino Correa
En Juillet, 2023 (22:38 PM)Participer à la Discussion