En panne de temps de jeu à Milan, Radja Nainggolan devrait passer par Cagliari pour la troisième fois de sa carrière. C’était déjà le souhait des dirigeants du club sarde l’été dernier, il sera finalement exaucé cet hiver.
Tommaso Giulini, président de Cagliari, l’a répété à plusieurs reprises ces derniers mois, Radja Nainggolan a toujours fait partie des priorités du club sarde. Mais pas à n’importe quel prix. Parce que l’actuel 15e de Serie A n’a pas les moyens de s’aligner sur les exigences de l’Inter.
Et si la direction milanaise s’était montrée intransigeante l’été dernier, la donne a changé en cette fin d’année. Parce que Radja Nainggolan n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte. Il n’a d’ailleurs joué que 45 minutes, toutes compétitions, confondues depuis le début de la saison.
Suffisant pour faire fléchir l’Inter visiblement. Sky Italia et la Gazzetta dello Sport l’affirment ce mercredi: l’ancien Diable Rouge sera prêté jusqu’à la fin de la saison. Un troisième passage en Sardaigne donc, pour Radja Nainggolan, qui avait découvert la Serie A avec Cagliari (2010-2014) et qui y était revenu, déjà en prêt, la saison dernière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion