Le prodige turc (18 ans) recruté l’été dernier par le Real Madrid à Fenerbahçe contre un chèque de 20 millions d’euros, a connu des débuts très compliqués dans la capitale espagnole. Le joueur, jugé très prometteur, ne parvient pas à s'imposer, la faute à un enchaînement de blessures.
Déjà, Arda Guler pourrait rapidement quitter la capitale espagnole, que ce soit sous forme de prêt ou de transfert définitif, même si dans ce deuxième cas, le Real Madrid voudrait sûrement inclure une clause de rachat comme il a l’habitude de le faire, selon la presse espagnole.
Malgré ses débuts difficiles au Real, le jeune joueur attire les grands d'Europe. Trois clubs se sont déjà manifestés, dont Tottenham et Leverkusen.
La sensation de la Bundesliga et le club londonien sont ainsi très intéressés et ils l’ont déjà fait savoir à leurs homologues merengues.
De son côté, le Real Madrid veut avant tout qu’il puisse avoir du temps de jeu. Depuis son arrivée à la Maison-Blanche sous les ordres du technicien italien Carlo Anceloti, Arda a disputé 11 matchs pour deux titularisations. Il a marqué un but en délivrant une seule passe décisive.
0 Commentaires
Participer à la Discussion