Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea la saison passée, Thiago Silva a confié à ESPN Brésil sa déception quant à l'arrivée de Sergio Ramos au PSG.
Lors d'une émission diffusée sur ESPN Brésil, l'ancien capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, s'est confié sur son éviction du club de la capitale, et sa tristesse de voir arriver Sergio Ramos cet été : "Je n'ai rien contre Sergio Ramos, mais Sergio, au moment où on lui a proposé un contrat de deux ans, il avait le même âge que moi l'année dernière (35 ans). Donc, ça m'a vraiment rendu triste. Je n'en ai encore parlé à personne, mais cela m'a rendu vraiment triste parce que j'avais l'impression de n'avoir rien fait pour le club.
Mon départ est une page qui est certainement tournée, mais en même temps je réfléchis beaucoup, je pense beaucoup à tout ce qui s'est passé. Je pense que quelque chose aurait pu être fait. Parce que ce n'était pas huit jours, ce n'était pas huit mois (au PSG). C'était huit ans de beaucoup de victoires, beaucoup de travail pour pouvoir changer, et mettre le PSG au niveau où il est aujourd'hui."
Le défenseur brésilien est également revenu sur sa victoire en Ligue des champions lors de sa première année avec Chelsea : "Je veux que Paris gagne, car c'est un club qui mérite tout le respect. Mais, vu la façon dont ça s'est déroulé, je reste avec un sentiment de tristesse car j'ai l'impression que ça aurait pu être fait différemment."
0 Commentaires
Participer à la Discussion