Le Président du CNG Dr Alioune Sarr et ses collaborateurs ont tenu une réunion hebdomadaire, ce lundi. Ce, pour prendre des sanctions contre les lutteurs Alioune Sèye 2, Niakh Diarignou et le préparateur mystique, Aly Ndao qui était à l’origine des perturbations dans l’arène, ce dimanche.
« On a fait l’évaluation du combat de ce dimanche. Effectivement, il y a des décisions qui ont été prises », annonce Thierno Ka, le premier vice-président du CNG chargé de la lutte avec frappe dans les colonnes du journal Sunu Lamb.
Il poursuit : « le lutteur Niakh Diarignou et l’écurie ont été suspendus pour 1 an, soit jusqu’au dix février 2021. Aucun lutteur de cette écurie ne sera autorisé à avoir un combat".
La même source indique que le reliquat de Niakh Diarignou sera confisqué, et Aly Ndao, le gars qui est à l’origine du versement de potion mystique est interdit d’enceinte ad vitam.
Thierno Ka qui faisait le compte rendu de leur réunion, a également informé que le lutteur Alioune Sèye 2 n’avait pas à régler lui-même ses problèmes même si on lui a jeté quelque chose. Donc il a été lui aussi suspendu pour 6 mois ferme pour avoir essayé de régler ce problème alors qu’il y avait le superviseur.
Pour rappel, dimanche dernier, une violente bagarre opposait le lutteur Alioune Sèye 2 et le préparateur mystique de son adversaire Aly Ndao qui lui avait versé une potion mystique dans l’enceinte de l’arène nationale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion