Un homme a été tué hier vers les coups de 23 heures à Fann-Hock près du canal 4 à. La victime, âgée d'une trentaine d'années et qui était vendeur de pain a été tué à coups de machettes. La police a ouvert une enquête.
Ce meutre a outré les jeunes de de Fann-Hock qui dénoncent les nombreuses agressions dans leur quartier. Le maire de Fann-Point E qui est venu s'enquérir de la situation estime que c'est à l'Etat de se charger de l'éclairage du canal. "C'est le rôle de l'Etat central. La réalité, c'est que c'est une zone qui jouxte l'université; c'est la zone entre la route de Ouakam et la partie où les gens habitent. C'est une sorte de no man's land. Dnc, sur cet espace, il serait nécessaire de faire une extension de l'éclairage. Ceci est possible dans le cadre de la ville et de l'Etat central". Selon les témoins, les agresseurs ont tiré des coups de feu en l'air.
Ferloo
8 Commentaires
Jungle
En Septembre, 2013 (10:15 AM)Sentinelle Sn
En Septembre, 2013 (10:28 AM)Lereveur
En Septembre, 2013 (10:35 AM)Bro
En Septembre, 2013 (11:05 AM)Sarr
En Septembre, 2013 (12:08 PM)Personnellement, je connais 4 personnes qui ont été dépouillées dont l'une s'était même vue enlevée son pantalon.
Je suis désolé pour le pays et j'ai honte à la place des autorités chargée de la sécurité des citoyens.
Amadou Jackson Gueye
En Septembre, 2013 (13:35 PM)Indignée
En Septembre, 2013 (15:54 PM)De plus , elles juxtaposent des bonbonnes de gaz ( 100 kg minimum) de la cuisine de Claudel. Nous avons frôlé l'incendie à 2 reprises .Ces baraques constituent la honte de ce quartier et des foyers de maladie comme la tuberculose, la gale .
Je constate que le Maire n'est choqué d'aucune manière par ceci car étant de connivence avec des pseudo électeurs qui lui font du chantage alors que ces derniers n'ont aucun poids électoral.
Il est temps de réagir Mr le Maire avant que " je le savais" ne survienne. Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.Y'en a marre des baraques.
Le Repère
En Septembre, 2013 (03:19 AM)Participer à la Discussion