Selon des informations qui nous sont parvenues, une attaque a eu lieu dans la région de Sédhiou (Casamance - Sud du Sénégal, ndr).
Il s'agirait, selon la même source, d'une attaque rebelle qui s'est déroulée à Manécounda, une localité située dans le département de Goudomp.
Le bilan de cette attaque ferait état d'un homme atteint par balle à la tête et actuellement dans une situation assez critique.
Des téléphones portables ainsi que de l'argent ont également été emportés.
Nous précisons que pour l'heure, le Mfdc n'a pas revendiqué cette attaque.
10 Commentaires
Sacc
En Juillet, 2013 (15:02 PM)Serieux
En Juillet, 2013 (15:08 PM)Loi
En Juillet, 2013 (15:13 PM)LES FLICS,LES POLITICIENS,LES IMAMS,LES MARABOUTS,LES PROFS, BREFS MEMES LES REBELS.
UN PAYS DE VOLEURS,NOUYAU MOURIDE
Collectif
En Juillet, 2013 (15:23 PM)Depuis bientôt 3 ans ces écoles courent derrière leurs sous d'un montant global de 225.000.000 F. La plus part d'entre elles sont en faillite actuellement et sont sur le point de déposer la clé sous le paillasson eu égard aux difficultés auxquelles elles sont confrontées. Les professeurs ont déserté nos écoles après nous avoir traité de tous les noms d'oiseaux, les fournisseur menacent de porter plainte, sans oublier les institutions sociales comme l'IPRES et la caisse de sécurité sociale qui n'hésitent pas à nous envoyer des huissiers pour saisie. Je ne parle pas du personnel administratif qui croule sous le poids d'un sur endettement et menace eux aussi de porter l'affaire au niveau de l'inspection du travail. Il est tant que l'état revoit sa façon de faire avec ses partenaires et remette de l'ordre dans les collectivités locales qui sont entrain de tuer l'initiative privée. Ce qui est bizarre , c'est pendant tous ces 3 ans, ce montant est toujours porté dans le budget approuvé par la préfecture. Donc, si c'est pas réglé c'est parce qu'il y'a détournement d'objectifs. Nous demandons à L'IGE de bien fouiller à Pikine.
Par ailleurs, au moment où le Président mise sur l'emploi des jeunes en vue d'améliorer les conditions de vie des sénégalais, pose des actes forts pour enrayer l'injustice et l'impunité, d'autres se mettent à torpiller tous ces efforts.
Nous lançons un appel au président de l'association des maires du Sénégal, au Ministre des collectivités locales, au Premier Ministre et au Président Macky Sall pour qu'ils prennent ce dossier en main afin d'éviter le pire.
Invicta_libertade
En Juillet, 2013 (15:25 PM)Vive la Casamance libre et indépendante
Lamine
En Juillet, 2013 (15:28 PM)COMMENT L'ETAT DU SENAGAL PEUT FINANCER L'AUTOROUTE A 300 MILLIARDS ET LE DONNER A UN COLON QUI A DONNE QUE 80 MILLIARDS POUR QU'ELLE EXPLOITE PENDANT 30 ANS POUR NOUS REMETTRE A LA FIN UN OUVRAGE DELABRE CAR QUE LA DUREE DE VIE DE L'OUVRAGE EST INFERIEURE A 30 ANS.
DONC ON A CONSTRUIT UNE AUTOROUTE A PEAGE POUR UN BLANC QUI VA NOUS SPOLIER PENDANT TRENTE ANS.
IL FAUT NATIONALISER L’AUTOROUTE A PEAGE CAR ON L'A CONSTRUIT AVEC NOTRE ARGENT
EN BAS LE NEOCOLONIALISME
C Yaya Diame
En Juillet, 2013 (15:39 PM)C est lui qui est derrière tout ca !
Le Senegal ne sera jamais a genou pour après te demander de l aide.
Yaya Diame est en guerre avec le Senegal depuis longtemps!
Que Dieu eclair la vision de nos gouvernants pour qu ils sachent regler le probleme casamancais autrement sans passé par Banjul pour le moment !
Demain
En Juillet, 2013 (17:09 PM)Baba
En Juillet, 2013 (19:30 PM)Soldat12
En Juillet, 2013 (23:12 PM)Participer à la Discussion