Un rapport du FBI publié jeudi prétend que Steve Jobs, le fondateur d’Apple décédé en octobre, était un drogué malhonnête et manipulateur Un rapport du FBI de 191 pages publié jeudi affirme que l’ancien patron d’Apple Steve Jobs, mort en octobre dernier, avait des penchants malhonnêtes et consommait de la drogue. A l’origine, en 1991, sous le mandat de George Bush père, la Maison Blanche voulait recruter l’ex-gourou de l’informatique pour être conseiller à l’exportation auprès du président américain, selon The Huffington Post. Entre 1988 et 1990, il disposait d’ailleurs d’une autorisation de sécurité du plus haut niveau.
C’est pour cette raison qu’au moins une trentaine de proches et de collègues de Steve Jobs ont été auditionnés par la police fédérale. Son passif et sa personnalité ont été passés au crible pour savoir si le fondateur d’Apple était digne de confiance selon la même source. Après ces interrogatoires, il en ressort que cet homme est bien issu de la génération Woodstock : consommateur de LSD et de marijuana pendant sa jeunesse à la fin des années 1960.Après cette révélation, les agents fédéraux ont voulu savoir si Steve Jobs était toujours friand de produits stupéfiants en 1991. Les proches ou collègues de l’homme au pull noir ont répondu “non”. Le FBI conclut donc par la phrase suivante : “Pendant la fin des années 1960 et le début des années 1970, M. Jobs pourrait avoir expérimenté des drogues illégales, appartenant à cette génération.
”Pas honnête donc parfait pour un poste de conseillerL’autre information reçue par le FBI est que Steve Jobs ne serait pas un modèle de sympathie sur le plan personnel. Il n’aurait pas été un père et un époux exempt de tout reproche et n’apportait, selon des témoignages, que peu de soutien à sa femme et à sa fille. Il est également décrit comme “un individu trompeur peu honnête et pas vraiment franc”.
Il aurait aussi eu une “tendance à déformer la réalité afin d’atteindre ses objectifs”.Le rapport met enfin en évidence un témoignage édifiant selon lequel Steve Jobs “a ce qu’il faut pour assumer une position politique importante au gouvernement”, puisque “l’honnêteté et l’intégrité ne sont pas des prérequis pour un tel poste.”
14 Commentaires
Az
En Février, 2012 (06:39 AM)plus malhonnete que mon ex tu meurs
2em
En Février, 2012 (06:47 AM)Allah dit dans le Saint Coran à la sourate 103 - AL-ASR (LE TEMPS), Verset 2 et 3 :
2. L'homme est certes, en perdition,
3.sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.
Libre
En Février, 2012 (06:58 AM)Woodstock
En Février, 2012 (07:34 AM)G.
En Février, 2012 (07:57 AM)Aze
En Février, 2012 (08:02 AM)Ceedddo
En Février, 2012 (08:05 AM)Le FBI a fait cette enquete sur Steve Jobs, parce qu'il etait tellement brillant en affaire que BUSH a voulu l 'engager dans son equipe. Le FBI a fait une enquete de moralité sur lui. Et comme les etats unis ne sont pas comme le senegal, ou un Farba Senghor peut etre etre ministre, un Modou fada peut devenir ministre de la santé(sans competence dans ce domaine), ou un pedophile se retrouve conseiller special du chef de l'etat Wade, alors steve n 'a pas été retenu pour eviter que les journaux a scandale, parle de son passé d'adolescent qui fumait des YAMBA(Mariju....). Au USA, au moins , Mamoune Niasse ne serait jamais devenu ministre d'état, FARBA, Fada, Maitre El hadj Diouf, sans parler de toutes ses femmes et hommes responponsable de comité PDS, qu'on a recompensés en les nommant minitres pour 6 mois ou pour un mois, histoire de leur faire porter le nom de ministre. c 'est ridicule. AINSI VA LE SENEGAL? LE PAYS OU
Desole
En Février, 2012 (08:09 AM)Kiji
En Février, 2012 (08:20 AM)Farida
En Février, 2012 (08:20 AM)Nadite2011
En Février, 2012 (09:08 AM)il metrisait l informatique comme il sait son Nom.
FBI,c est a dire USA.
ils croient que toute belle decouverte doit provenant d eux.
et passent qu ils sont plus forts dans toutes activites.
Steve Jobs a humulie les FBI en invantant ce que l homme a besoin comme information,l utilisation convenable... et les empechent d ouvrir les dossiers secretent qu il detient.
en plus il a fait retarder la guerre en irak,la difficulte de localiser Saddam.
il les fait gasppiller bcoup d argents.ils l ont tjours propose de bonne occassion.mais,il refusait.
sachant que l homme n est pas la,ils vont profiter pour detruire son image de marque enfin pour influencer les parents des jeunes informaticiens.
Malhonete Par Rapport à Quoi?
En Février, 2012 (13:58 PM)oui ce Monsieur avait le meilleur produit APPLE qui n'avait rien à voir avec le toc chinois .
nous les consommateurs cela est très suffisant pour notre satisfaction
Woul
En Février, 2012 (14:26 PM)Heorodotus
En Février, 2012 (17:15 PM)Participer à la Discussion