IL faut que tous les partis d'oppositions boycottent ces élections et les laissent gouverner le temps qu'ils veulent. Ils vont , manger, grossir, voyager et un jour tous mourir en paix. Les sénégalais en ont asser de la violence depuis l'avènements du Pastef. Et comme on les voit ils ne vont jamais jouer un franc. Il faut les laisser gouverner et sauver ce payer
J’ai quitté Pasteef quand il a brûlé vif une fillette dans un bus TÂTA mais les sénégalais étaient hypocrites et ne voyaient que le départ de Benno. Ce parti est dangereux
Malheureusement Barthélémy Diaz semble être réconforter, revigorer par l'affaire Ndiagua Diouf, depuis il menace et durcit le ton même insulte quant il s'adresse à une audience ou quant il parle en public s'adressant à ses adversaires, au lieu de tirer une leçon d'humilité de cet affaire malheureuse cela avec la manière dont il s'en est tirée l'a RAGAILLARDI et durant les dernières élections il a même eu à tirer une balle en utilisant un arme à feu en l'air à Grand Yoff. BARTH est coutumier de faits similaires qui introduisent un atmosphère de violence désormais dans nos jougs électorales. Il doit être obligatoirement être remis à sa place, dans ses souliers. Le jeune Ndiagua Diouf quoi que l'on puisse dire ne mettait pas directement en danger sa vie et les légitimes défense qu'il prône pour se défendre en le tuant de loin sont disproportionnées et avec la légèreté de la sentence qui l'a tiré d'affaires et remis en celles politiquement, voilà là où ça nous a mené avec un MONSTRE entre nos mains qu'il va falloir empêcher de nuire.
Pourquoi ils ne réfléchissent pas certains idiots de politiciens ! Où le Créateur a placé la langue bien cachée ? Hier c'était le député Peulh avec ses diassi prêts à défendre Macky Sall, aujourd'hui parti. On l'aperçoit d'ailleurs bizarrement à certaines manifestations organisées par le nouveau régime sans vergogne. Sans oublier aussi l'assassin de Diaga Diouf, Barthélémy qui est toujours dans l'arrogance adn du verbe en idiotie d'être " boy Dakar". Tout cela pour être Député pour... soi même, le Peuple ils s'en foutent dès élus.
Il faut absolument pardonner Abass Sall. Il souffre d'une maladie incurable: l'absence de cervelle... Comment faire de ce gars 1 tête de liste départementale à Dakar avec tout les talents du PASTEF laissés aux oubliettes... ???
Barth est un homme politique remarquable, qui a le courage de ses idées en toutes circonstances, mais un leader profondément attaché aux valeurs de la République du Senegal, un pays un et indivisible ! Tous les acteurs politiques doivent savoir raison garder, Pasteef apr ps et autres, ce pays ne vous appartient pas exclusivement , de la retenue bon sang!!
Vous avez choisi de les élire ils vont sacrifier vos gosses. Il est temps de raisonner ces gens qui se croient tout permis. Le Sénégal et les sénégalais sont prioritaires. Mais bon ne dit pas à une personne qui ne connait pas de limite de respecter la règle.
J'espère que les sénégalais vont se réveiller vu qu'ils rêvent debout et tous habillés. Euskey où sont les démocrates et républicains de ce pays. Bakheneu rek
Après ce qui s’est passé au siège de khaf tu peux maintenant se désolé
Tu devais normalement croupir en prison parce que c’est après tes menaces que le siège du parti de khaf a été attaqué mais comme on est dans un pays de m…
C'est ca la grandeur d'un homme , faire son mea culpa pendant qu'il est temps , respect a toi abass . Par contre le voyou Barthélemy diaz il faut arreter ses derives .
vous avez la mémoire courte, ceux là n'ont pas attenduu d'avoir le pouvoir pour être dans la violence et la haine.Vous avez déjà oublié les deux filletes brulées vives dans un bus à yarak? Le mortal kombat , le nalene diarale sene bakene ,les kou déé sa yaye diourate ? le bert saccagé? le ter , ucad incendié ? les supermarchés et statons services saccagés?Sans oublier les appels des influenceurs de la diaspora a bruler les maisons des autorité en donnant leur adresse? vous avez oublié tout ca????
Tous ces jeunes qui sont là (meeting) sont au meilleur de leur forme. Ils se sont bien entraînés et si on leur donne des armes, ils seront prêts à combattre ! »
« Le peuple va le sortir du Palais et va le trainer dehors comme Samuel do ! »
« Préparez-vous au combat chaque jour, chaque heure, chaque minute... et n'écoutez pas ceux qui disent que vous sapez la paix. »
« Notre moment de vérité est arrivé, celui des gladiateurs. Soyez mobilisés. Le combat s'annonce mortel, le mot n'est pas de trop, c'est le prix qu'il faut payer. »
« Au Sénégalais d'ici et de la diaspora, êtes-vous prêts ? Parce qu'on va se battre contre Macky Sall. Il ne doit pas achever son mandat. Si l'Apr brûle le pays, ils n'en sortiront pas indemnes... »
« Si vous attaquez leurs domiciles (autorités Apr), vous y trouverez des milliards... »
« Organisons la bataille, il faut tout synchroniser et je compte sur les jeunes. »
Excusez vous. Franchement il est préférable qu'en tant que leader tu prends de la hauteur. Si on doit te confier des responsables il y'a des postures à prendre malgré les difficultés
Faudra entendre et écouter les appels et messages de ce monsieur et de ceux qui l'entourent. Ils ont failli tuer une personne qui dormait dans le siège qui a été attaqué sans compter les risques pour les maisons à côté.
Quelqu'un qui ne sait pas se maîtriser est indigne d'être un élu du peuple. Amoo dara loo wax. Tu dois te retirer de cette élection car ne pouvant pas retenir tes pulsions animales. Si tu n'étais pas passé devant la maison de ton adversaire rien ne se serait passé. Diaz n'est pas ma tasse de thé, mais toi tu es bon pour la p.....
On saura si on a une justice indépendante ou non ces gens qui ont boule le siège de taxawu doivent tous être arrêter et leur commanditaire ça ne demande mm pas une enquête approfondie on les reconnaît tous via la vidéo. Normalement le procureur devait autosaisir depuis ce matin
Abass et Barthélémy sont 6 et 9. Sonko doit changer de candidat pour les municipales à venir. La justice doit sévir. Ce mec ne m'a jamais inspiré confiance. Pros doit faire attention au choix qu'il nous impose. Moi j'ai voté pour la rupture pas pour une continuité.
Je me rappellerai toujours du PR Abdou Diouf en 1989, lorsqu'on était à un doigt d'une guerre avec la Mauritanie, à cause des évènements que l'on sait. On ne remerciera jamais le ciel d'avoir eu à la tête de ce pays et dans tous ses démembrements, des hommes d'état accomplis, parce que formés, expérimentés et surtout bien éduqués comme c'était la norme en ce temps là. malgré les provocations, les intimidations qui vous poussaient à vouloir en découdre, le PR Diouf est resté stoïque, avec un grand sens des responsabilités. Si on avait eu ce type énergumène du Sénégal de 2024 aux responsabilités, Dieu seul sait où nous en serions aujourd'hui. Nous n'avons hélas plus d'hommes d'état.
Il n’a rien à dire. Après les AUCHAN ,BRT, les stations essence etc , ils reviennent plus méchants parce qu’ils ont le pouvoir et nos forces de sécurité hier malmenées par ces gens ne pourront rien faire. Pourtant nous avons les FDS en aAfrisue mais avec ces stagiaires nous sommes goutus
Du courage, Honorable, nous sommes avec vous, focus, il ne faut pas suivre ce fou furieux, il n'a aucun programme, il est vide et ne jure que par la violence, vous êtes au dessus de lui, il faut dérouler, aller de l'avant !!!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
54 Commentaires
Texan
En Octobre, 2024 (17:18 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (18:07 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (18:45 PM)Malick
En Octobre, 2024 (19:33 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (20:09 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (20:28 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (21:05 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (21:14 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (00:55 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (07:52 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (11:37 AM)Ce gars est un idiot : mou naan sama ndjaboot. où sont les images de l'agression dont il se dit victime.
Reply_author
En Octobre, 2024 (18:09 PM)Toi Aussi Abass
En Octobre, 2024 (17:11 PM)Tu peux oublier la mairie de Dakar car tu ne peux pas diriger un quartier.
Mor Khoudia
En Octobre, 2024 (17:16 PM)Ousmane Sonko se moque vraiment du monde...
Reply_author
En Octobre, 2024 (22:11 PM)J'espère que les sénégalais vont se réveiller vu qu'ils rêvent debout et tous habillés. Euskey où sont les démocrates et républicains de ce pays. Bakheneu rek
Tu devais normalement croupir en prison parce que c’est après tes menaces que le siège du parti de khaf a été attaqué mais comme on est dans un pays de m…
mais puisque tu regrtettes, on prend acte....
mais surveille ton langage et prends garde, le pouvoir rend fou....
Reply_author
En Octobre, 2024 (18:03 PM)Sentinelle
En Octobre, 2024 (17:36 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (17:41 PM)Senegalrekk
En Octobre, 2024 (17:39 PM)Tous ces jeunes qui sont là (meeting) sont au meilleur de leur forme. Ils se sont bien entraînés et si on leur donne des armes, ils seront prêts à combattre ! »
« Le peuple va le sortir du Palais et va le trainer dehors comme Samuel do ! »
« Préparez-vous au combat chaque jour, chaque heure, chaque minute... et n'écoutez pas ceux qui disent que vous sapez la paix. »
« Notre moment de vérité est arrivé, celui des gladiateurs. Soyez mobilisés. Le combat s'annonce mortel, le mot n'est pas de trop, c'est le prix qu'il faut payer. »
« Au Sénégalais d'ici et de la diaspora, êtes-vous prêts ? Parce qu'on va se battre contre Macky Sall. Il ne doit pas achever son mandat. Si l'Apr brûle le pays, ils n'en sortiront pas indemnes... »
« Si vous attaquez leurs domiciles (autorités Apr), vous y trouverez des milliards... »
« Organisons la bataille, il faut tout synchroniser et je compte sur les jeunes. »
Hé!
En Octobre, 2024 (18:18 PM)Galsen Diaspo
En Octobre, 2024 (17:57 PM)Citoyen
En Octobre, 2024 (18:10 PM)Ddr
En Octobre, 2024 (18:11 PM).
Honti
En Octobre, 2024 (18:12 PM)Seydou Ka
En Octobre, 2024 (18:34 PM)Amadou Thiam
En Octobre, 2024 (18:35 PM)Gadiaga
En Octobre, 2024 (18:36 PM)Samy Fall
En Octobre, 2024 (18:38 PM)Louga Lo
En Octobre, 2024 (18:42 PM)La Vérité
En Octobre, 2024 (18:45 PM)Bobodiouf
En Octobre, 2024 (18:48 PM)Djiby Dioo
En Octobre, 2024 (18:53 PM)Seydou Ka
En Octobre, 2024 (18:53 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (21:51 PM)A bon entendeur Salut
Hamidou
En Octobre, 2024 (19:29 PM)Bily
En Octobre, 2024 (19:39 PM)Vérité
En Octobre, 2024 (19:41 PM)Ils n'ont aucune compétence pour gérer ce pays.
Ils sont experts que quand il s'agit de dire des conneries.
Vérité
En Octobre, 2024 (19:41 PM)Ils n'ont aucune compétence pour gérer ce pays.
Ils sont experts que quand il s'agit de dire des conneries.
Fanta
En Octobre, 2024 (19:41 PM)Nabou
En Octobre, 2024 (19:42 PM)Nitou Deug
En Octobre, 2024 (19:44 PM)Patriote
En Octobre, 2024 (19:53 PM)Zeund
En Octobre, 2024 (20:11 PM)Il devrait être arrêté ce tapette
Wax
En Octobre, 2024 (20:32 PM)Primitif konnait pas République
Pauvre Sénégal ! Nous ne verrons jamais jamais jamais jamais jamais le développement.
Bagarres
En Octobre, 2024 (21:55 PM)Nous devo s continuer ainsi
Les insulteurs
Les fauteurs de trouble et lesviolents ne méritent pas nos voix
Méfiez vous drs candidats qui ne sont pas des sénégalais d ORIGINE
Y en a beaucoup
Bayou Sonko
En Octobre, 2024 (07:22 AM)Tu devais être en prison actuellement.
Tu es un incompétent et un irresponsable.
Personne ne sait d’où tu viens espèce de mbame va
Isidore
En Octobre, 2024 (10:43 AM)Daya
En Octobre, 2024 (11:42 AM)Chim
En Octobre, 2024 (15:52 PM)Participer à la Discussion