À partir de ce 15 octobre 2024, la SENELEC procédera à la mise à jour de sa plateforme de gestion des compteurs prépayés Woyofal, dans le cadre de l'adoption de la norme internationale Standard Transfer Specification).
Cette norme, utilisée depuis 1993, arrive aujourd'hui à la fin de son cycle de vie et nécessite une actualisation pour garantir la continuité du service.
Selon la société sénégalaise, cette opération s’inscrit dans un effort global qui devrait toucher près de 60 millions d’utilisateurs à travers le monde. Concrètement, les clients de SENELEC qui achètent du crédit Woyofal recevront désormais trois codes distincts de vingt chiffres chacun.
Pour recharger leurs compteurs, il leur suffira de saisir successivement les trois codes, en validant après chaque entrée. Le nombre de kilowattheures correspondant à l’achat sera alors crédité sans modification ni sur le montant de l’énergie acquise, ni sur la tarification appliquée.
SENELEC précise que cette mise à jour est entièrement gratuite et s’accompagne d’une campagne d’information à l’échelle nationale, avec des points d’accompagnement disponibles dans toutes les agences, ainsi qu’à travers les plateformes digitales et le centre d’appel.
Plus de détails dans cet entretien avec Alassane Dione, chef de service contrôle procédures et pratiques commerciales à la Senelec :
12 Commentaires
Apr
En Octobre, 2024 (21:05 PM)Omega
En Octobre, 2024 (21:54 PM)Retravaillez votre logiciel et automatisez ce processus de recharge. Innovons...aux étudiants en informatique..créez nous ce logiciel
Reply_author
En Octobre, 2024 (09:48 AM)P
En Octobre, 2024 (22:59 PM)Me
En Octobre, 2024 (01:52 AM)est ce que vous avez un cerveau wala est ce qu'il fonctionne bien ?
Je n'ai pas woyofal mais j'ai compris que cette saisie de 3 codes est à faire une seule et unique fois !
les autres fois ce sera un code comme d'habitude.
ah wayyy nakk xolatt lenn sennn boppp waye.
Reply_author
En Octobre, 2024 (08:40 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (08:43 AM)On ne parle pas de charger, mais de REcharger !!!
Reply_author
En Octobre, 2024 (09:02 AM)Mbenguish
En Octobre, 2024 (20:22 PM)Au lieu de faciliter les choses àa la clientèle vous le rendez plus difficile encore… en 2024.
En tout cas y'a anguille sous roche.
Votre service clientèle est injoingnable,ce n'est pas sérieux
Pour la mise à jour
1 taper la première série de 20 chiffres et faites Entrez
2 taper la deuxième série de 20 chiffres et faites Entrez
Et pour disposer du crédit acheté
3 taper la troisième série de 20 chiffres et faites Entrez
Si vous achetez du courant par la suite vous ne recevrez que 20 chiffres que vous introduirez pour disposer des kWh achetés.
Reply_author
En Octobre, 2024 (10:54 AM)Vieux Routard
En Octobre, 2024 (16:28 PM)Tapez les trois codes et vous aurez mis à jour et recharger votre compteur. C'est très simple. S'il s'agissait de parler du mal, vous êtes prêts à le faire pendant une journée mais pour quelques numéros à taper, vous y trouvez des difficultés et de la suspicion.
Les prix de l'électricité vont augmenter dans tous les cas. Tout va augmenter avec.
C'est ce que le FMI a instruit à nos nouvelles autorités à faire. Ceux qui traitaient le FMI de blancs qui sucent les états africains il y a un sont devenus les élèves du même FMI qu'ils chantent tous les jours à la télé.
Il y a un an le FMI était mauvais et la caisse noire haraam. Aujourd'hui le FMI est bon, la caisse noire s'appelle fond secret mais c'est l'ancien régime qui a fait des falsifications. Quelle virage à 360 °!
Les populations vont galérer les années qui viennent.
FMI.
Participer à la Discussion