Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Criminalisation de l’homosexualité : La réaction de Ameth Khalifa Niass après la décision de l’Assemblée Nationale

Single Post
Ahmed Khalifa Niass sur le rejet de la loi sur l'homosexualité
Sans surprise, Ameth Khalifa Niass garde la même positon sur la proposition de loi portant Criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. 
Ce dernier estime qu’il n’a aucune surprise et crache du feu à nouveau du feu sur les membres de « Ande Sam djiko Yi » . 


12 Commentaires

  1. Auteur

    Hé!

    En Janvier, 2022 (12:13 PM)
    Ceux de cette asso qui disaient qu'ils balanceraient les noms des députés qui voteraient contre seraient responsables si toutefois des fanatiques s'en prennaient à leur personne, leurs familles et leurs biens. Ça s'appelle de la délation et c'est puni par la Loi. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:20 PM)
      Que Dieu nous preserve de Saytan.  Ça fait mal de voir des gens défendre jusqu'à Los la liberté de l'homosexualité juste pour quelques miettes.  Dieu est Omniscient et Tout puissant 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:04 PM)
      pas la peine de les traquer mais il faut que les gens sachent qui soutient l'agenda lgbt dans ce pays s'ils ont le courage d'aller dans leurs rencontres de bouffer leur argent ils doivent se signaler et dire pourquoi ils le font. parcequ'ils sont des élus sénégalais payés par lui ils doivent rendre compte à ceux ci.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (14:26 PM)
      Ahmad a raison...comme des moutons de panurge on suit tout. ki veut etre homo na qu'a etre homo. ki veut etre straight na qua etre straight
    Top Banner
  2. Auteur

    En Janvier, 2022 (12:20 PM)
    Coalition and machin a joué et perdu! malgré les manipulations les populations ont d'autres priorités, Allez Travailler!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:00 PM)
    la démocratie sert à confisquer la souveraineté populaire surtout dans un pays comme le notre où les députés crient à tue téte qu'ils sont élus par macky il ne faut pas s'étonner qu'aucun d'entre les eux ne se soient levés pour dire oui à cette proposition de loi.  qu'à celà ne tienne jamais le dessein lugubre des partisans de shaytaan ne prospérera pas au sénégal. si cette loi avait été soumise à référendum elle serait adoptée. ce vote à l'assemblée nationale est une mascarade. il y a vice de forme puisque certains députés comme moustapha niass abdoul mbow sont bien membres du pga qui promeut la légalisation de ce vice mortifère banni par Dieu lui méme.

    la pression doit étre maintenue il faut exiger des futurs candidats aux législatives un engagement ferme pour des réformes de la constitution notemment la possibilité pour les citoyens de lancer des pétitions pour demander des référendums ou des votes directs à l'assemblée nationale voire la révocation de députés qui ne soutiendraient pas leurs mandants ou qui ont perdu leur confiance. il ne doit plus revenir à la seule assemblée nationale la possibilité de se prononcer sur des questions aussi importantes que la législation sur l'homosexualité, la peine de mort, l'avortement...
    {comment_ads}
    Auteur

    Talibe

    En Janvier, 2022 (13:02 PM)
    Merci khalifa c'est courageux
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:08 PM)
      il n'y a aucun courage chez cet individus ce prostitué qui est esclave de l'argent. il n'a aucune dignité. je te le dis et prends note je te le jure ce gars finira mal très mal méme. et tous ceux qui pense du bien de l'homosexualité pareils. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Janvier, 2022 (13:06 PM)
    Thieuy khaliss. Certaines personnes et personnalités du pays sont pretes à tout avaler juste pour de l'argent. D'ici les années à venir l'Afrique perdra tout: sa culture, son identité, ses terres, ses resources...
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:35 PM)
    En réalité ce n'est pas un problème purement islamique. C'est un problème chrétien aussi et surtout un problème de culture africaine. 40% des caucasiens sont potentiellement homo, 15% de sémites et seulement moins de 0,1% de nous nègres. Nous sommes les créatures normales de Dieu.



    RÉpONDRE +0 -0

     
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:54 PM)
    l'objectif de ce collectif ce n'est pas la criminalisation  de l'homosexualité. ce n'est qu'un pretexte pour chercher à diaboliser des gens plus valeureux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:19 PM)
    Lu nëbbu féégn..

    Kéx-kéx ma réé

    Sénégal am na naataangué..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:20 PM)
    Lol! De ce que j'ai compris le monsieur dit que les signataires de la proposition ont probablement des proches homos, à plus forte raison lui-même donc il ne voit pas la pertinence de cette loi. Que cela serve de leçon aux gens qui votent pour le l'argent. L'assemblée nationale represente le peuple que ça vous plaise au non. Réflechissez donc pour qui vous votez avant de venir nous dire que cette personne ne vous represente pas.
    Top Banner
    Auteur

    Le Patriote

    En Janvier, 2022 (14:58 PM)
    Le Vol de milliard qui a pour conséquence des centaines de péres de famille au chomage des familles divisées, des suicides c'est cela qu'il faut criminaliser. L'homosexuel est plus un danger pour lui méme et le sénégal a déjà pris les bonnes décisions pour éviter de pervertir surtout la génération future. Ces gens là sont entrain de soulever une polemique de moindre importance et pendant ce temps des énormités sont commises.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2022 (16:59 PM)
    Le Sénégal a d'autres priorités mais vous préférez rester sur des détails alors que l'homosexualité est déjà pénalisée jusqu'à 5 ans de prison assortis 1,5 millions d'amende ! Pqr contre, le bokalé peut continuer à faire son chemin tranquillement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (17:41 PM)
    Quand la personne dit non c'est non ne le force pas à faire ce qu'il ne veut pas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (22:34 PM)
      Je déteste l'homosexualité ! Mais c'est pas les propos d'un Ahmed niasse qui  me feront changer de mon avis sur ce personnage. On n'oublie rien de ses positions antérieures sur bien des choses. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email