Une désertion dans les rangs du Pastef d'Ousmane Sonko et un ralliement au parti présidentiel. Il s'agit de Abdel Kader Fall, plénipotentiaire de Pastef dans le Département de Tivaouane, qui quitte ledit parti pour l'APR, avec en bandoulière, un groupe de jeunes dont Amadou Sall Mamadou Diop, Lamine Diédhiou, Badji, liste-ton dans une note reçue.
Laquelle précise que la nouvelle recrue a été reçue par le Directeur de Cabinet du Président de la République Macky Sall, Monsieur Mahmoud Saleh, en présence du Maire de Tivaouane Diagne Sy Mbengue, initiateur de la rencontre.
23 Commentaires
Focusactu.net
En Mai, 2021 (09:35 AM)Lol
En Mai, 2021 (10:17 AM)Thierina L'international
En Mai, 2021 (10:35 AM)Baay Gora
En Mai, 2021 (10:50 AM)Nianthio
En Mai, 2021 (11:29 AM)Je maîtrise bien ces politiciens
Nianthio
En Mai, 2021 (11:29 AM)Je maîtrise bien ces politiciens
Nianthio
En Mai, 2021 (11:29 AM)Je maîtrise bien ces politiciens
Ibrahima
En Mai, 2021 (11:32 AM)E-mail; [email protected]
ou WhatsApp / Appelez le +212703835488
page youtube; https://www.youtube.com/watch?v=4fVovvE4msk
Pape Dia
En Mai, 2021 (12:22 PM)Saliou Seck
En Mai, 2021 (15:09 PM)La massification continue mes frères.
Le Don de Soi pour la Patri
Reply_author
En Mai, 2021 (16:53 PM)Wax ji rafet na. L'espoir est encore permis.
le partage de l'argent public appartien au peuple sénégalais
Pastef Tivaouane
En Mai, 2021 (12:38 PM)Le ridicule ne tue pas.
Pastef Tivaouane, ayant dominé l'espace politique à Tivaouane ces derniers temps par une vague d'adhésion et des séries d'installation de cellules dans les quartiers, villages ne laisse pas indifférent le Maire illégitime Diagne Sy Mbengue et sa minorité.
Dans un communiqué du Maire qui dit " des jeunes de Pastef Tivaouane ont rallié le Maire Diagne Sy Mbengue ".
La vérité : il s'agit de Abdel Kader Fall qui a pris part à une rencontre avec le Maire dans le cadre d'une association de quartier dont il est le secrétaire général.
Parler de ralliement dans un contexte d'exercice de votre mission en tant que Maire, c'est méconnaître le vrai sens de la responsabilité mais aussi une atteinte à la dignité de la jeunesse que vous avez longtemps trahi.
Après votre mandat, pêcher des militants dans la dynamique des patriotes est juste ambitieux mais révèle aussi votre désespoir.
Rassurez-vous M. Mbengue, vous et vos dizaines de militants qu'Abdel Kader Fall est venu seul et a agi seul. Cela n'engage pas Pastef et n'enlève en rien le soir du 23 janvier 2022 qui fera de vous un malheureux souvenir pour votre mandature.
Comprenez les enjeux de l'engagement de la jeunesse autour de la refondation de la République.
Votre communiqué de manipulation de l'opinion est une bassesse et relève de l'immaturité.
La jeunesse rêve du changement.
Diagne Sy Mbengue "koula doul togn boulko togn"
Pendant que vous faites le tour de Tivaouane pour faire du shooting, nous nous sommes dans les villages les plus reculés pour installer des cellules avec une forte croissance.
Ce communiqué est une offense et fait du tord à la jeunesse dévouée de Pastef qui a réussi à réconcilier beaucoup de sénégalais avec la politique à travers la citoyenneté active.
La jeunesse du parti Pastef les Patriotes de Tivaouane est plus que jamais déterminée à porter le Président Ousmane Sonko au sommet de l'Etat pour une alternative crédible pour le Sénégal.
Le bureau exécutif de Pastef commune de Tivaouane.
Pastef Tivaouane
En Mai, 2021 (12:42 PM)Tu les à eu, de tout façon ce des i'competents débile
C'est MR Diop le plénipotentiel de Pastef Tivaouane Pire
Diop $
En Mai, 2021 (14:24 PM)C'est Mr Assane Diop coordonnateur départemental qui était plénipotentiaire de Pastef lors des élections. Le Mr en question que Diagne Sy se permet de vanter n'a plus aucune responsabilité dans le parti Pastef. Diagne se verse dans la manipulation pour faire heureux à son mentor.
Magha salam la massification continue
Anonymat
En Mai, 2021 (15:54 PM)Anonymat
En Mai, 2021 (15:54 PM)Lebaolbaol Tigui
En Mai, 2021 (15:56 PM)Participer à la Discussion