Au moment où l'inquiétude grimpe davantage chez une grande partie des malades et du personnel de Le Dantec, le directeur général se veut rassurant.
Au micro de Seneweb, Dr Babacar Thiandoum soutient que "la reconstruction de l'hôpital sonne comme une nécessité".
Du montage financier du projet à l'orientation des malades et des travailleurs vers d'autres structures, tous les points ont été abordés avec Dr Thiandoum. Ce dernier annonce des changements de taille.
9 Commentaires
Rd
En Août, 2022 (17:27 PM)Tex Willer
En Août, 2022 (17:46 PM)Comment celui qui a grandi dans une petite bourgade sans hôpital peut-il se permettre de vendre un hôpital universitaire parcequ'il est au pouvoir et qu'il peut maintenant aller faire in checking en Europe ou en Amérique ou tout simplement s'y faire soigner lui et sa petite famille. Baadoolo khamoul ndiowwaanou
En fait nous avons commis une grosse erreur en mettant un walaakaana complexe esclaves de la francafrique a la tête du pays
Reply_author
En Août, 2022 (01:47 AM)Merci Monsieur le Président de continuer à travailler pour le vaillant peuple Sénégalais qui vous aime dans son écrasante majorité et n'accordez aucun interet à ces voyous dirigé par un violeur , un assassin et un voleur .
Le chien aboie , la caravane passe . La bouche qui parle ne mord pas .
y'en a marre de ces voyous qui veulent bloquer le développement de ce pays
M
En Août, 2022 (00:06 AM)Dr Truyan
En Août, 2022 (03:19 AM)je me demande comment il s’est débrouillé pour être directeur mais ce gars mérite même pas d’entrer dans un hôpital comme soignant.
Participer à la Discussion