8 mois après le lancement de Camon 18 et de Spark 8, Tecno revient en force avec ses tous nouveaux bijoux, le Camon 19 et le Spark 9. Ces nouveaux produits ont été lancés, ce 21 juin au King Fahd Palace en présence des vendeurs, consommateurs, influenceurs et ambassadeurs de la marque tels que Abba No Stress et Samba Peuzzi.
En terme de présentation technique, le Camon 19 est doté d’une caméra dernière génération avec 64 méga pixels. Ces nouveaux produits sont dotés de grandes capacités de mémoire avec jusqu'à 256 go, plus 8 go de ram avec une possibilité d’augmenter cette capacité de ram. La disposition des caméras, les nouvelles technologies telles que les ios, et l’adoption du 5G pour le Camon 19, représentent les innovations majeures de ces series.
L’ambassadeur du Camon 19, Abba no stress, compte faire du porte à porte sur l’étendue du territoire national pour vendre le produit qu’il représente et Samba Peuzzi, lui, via les canaux les plus prisés de l’internet, va faire du Camon 9, le bijou des jeunes. Ensemble, les deux hommes comptent porter plus loin la marque de téléphonie accessible à tous.
Partenaire principal de Tecno depuis quelques années maintenant, Orange est dans une logique d’ accompagner les clients de la marque de téléphonie en les dotant d’une offre de connexion de 4,5go.
4 Commentaires
Tamitdk
En Juin, 2022 (15:13 PM)utliser vos cerveaux pour produire les mêmes produits .
Reply_author
En Juin, 2022 (16:54 PM)Reply_author
En Juin, 2022 (17:19 PM)On voit ici encore comment ORNGE a réussi à rendre ignorant les Sénégalais sur les choses de la nouvelle technologie du numérique en les confinant dans un îlot de débits bridés faibles avec des terminologies de son invention.Ici une "connexion de 4,5 Go" (4500 mégaoctets) une quantification de données, faussement utilisée pour indiquer la 4G+ (LTE advance) une amélioration du 4G fesant passer son débit théorique pouvant aller de 75 à 150 Mbits/s a du côté de la 4G+ à un débit théorique qui est annoncé entre 223 et 300 Mbits/s selon le type et le nombre de fréquences agrégées. Les Sénégalais réclament la 5G comme le reste du monde sans chantage comme il fut pour la 4G.
Mais, ils vont influencer qui ces crétins ? Peut-être des crétins comme eux 😄😄
Participer à la Discussion