![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/f8c06a3139e94f8aaf8ada1f14439e78a0b22aec.jpg)
Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Reply_author
En Février, 2023 (09:59 AM)Mais Ousmane Sonko n'est pas fini.
Il semblerait que ce dossier est devenu en ce moment la raison de ton existence politique ...
Qu'est ce que Ousmane Sonko t'a fait ? 😀😀😀
Doyna waar 😀😀
Nianthio
En Février, 2023 (07:38 AM)Ndar
En Février, 2023 (08:02 AM)Td
En Février, 2023 (08:18 AM)moi je considère que notre pays souffre de ses magistrats, quand une constitution est parafée, le magistrat n'y relève pas de litige, on le vote, il ne constate toujours pas d'anomalie, il attend 2Ans pour se faire inviter par une télé pour dire que la constitution telle que est rédigée n'interdit pas de 3ieme mandat. ce magistrat n'est pas fort mais il est faible..
les sénégalais ne savent pas se taire et attendre le moment opprotun; Maky Sall ne savait pas que la constitution comportait un article discutable en tant que geologue. donc ce magistrat aurait du attendre la fin du pouvoir de Maky pour nous en parler. au contraire, depuis lors nous sommes en polémique à cause de lui.