Après leur première collaboration en 2006, deux montres de la scène musicale africaine et internationale unissent leurs voix pour joindre l'outil à l'agréable. Le Franco-Malien Mokobé une légende du rap qui sut écrire son nom avec une encre indélébile sur l'histoire de la musique populaire vient de sortir son nouveau single intitulé "carré" dans lequel il invite son compère congolais la star africaine Fally Ipupa.
Ce single est le titre annonceur du prochain album de Mokobé prévu en 2023, dans ce titre les deux stars évoquent la beauté africaine sur toute sa splendeur avec les plus belles mosaïques qui présentent le continent africain au premier à la claire de lune au cœur du marché central de Treichville à Abidjan où l'artiste a choisi d'y tourner le clip.
Par ailleurs Mokobé est connu pour son engagement dans le continent africain avec son organisation pour la lutte contre le paludisme joint par SENEWEB l'artiste prévoit des séries spectacles pour faire la sensibilisation dans le cadre de lutte contre ce fléau.
À découvrir sur Seneweb
0 Commentaires
Participer à la Discussion