Les sympathisants de l'imam Alioune Badara Ndao ont tenu un point de presse cet après-midi à Kaolack pour revenir sur la convocation de leur guide par la justice, le 28 févier prochain.
Jugé en première instance en 2018 pour des faits d’association de malfaiteurs, d'apologie du terrorisme, entre autres, il a été relaxé. Le parquet ayant interjeté appel, il sera rejugé ce lundi.
A deux jours du procès, ses fidèles et des sympathisants ont sonné la mobilisation pour lui manifester leur solidarité. Selon Boubacar Dieng, disciple de l’imam Alioune Badara Ndao, " après avoir porté plusieurs accusations à l'encontre de notre marabout pour des faits de terrorisme, il a été emprisonné de manière arbitraire pendant trois bonnes années. La justice a fait tout ce qu'elle devait faire en menant toutes ses enquêtes, au final il a été acquitté de tous les chefs d'accusation" a rappelé le sieur Dieng.
9 Commentaires
Ass
En Février, 2022 (22:59 PM)Reply_author
En Février, 2022 (23:26 PM)Reply_author
En Février, 2022 (23:46 PM)Un client fidel.
Merci.
Reply_author
En Février, 2022 (23:51 PM)Le senegal est un peuple hypocrite compléxé de la peau blanche et de langue française et anglaise.
Reply_author
En Février, 2022 (06:21 AM)Amala
En Février, 2022 (23:21 PM)il a été relaxé de tous les chefs d'accusation, notamment pour terrorisme et condamné pour détention illégale d'arme; donc il faut une autorisation pour detenir un mbeuk dom
Dans cette affaire c'est l'Etat qui doit etre condamné pour mensonge d'Etat
Participer à la Discussion