Il est temps pour que le peuple deloge Macky Sall du palais de la republique.
L'heure a sonnee pour la revolution Senegalaise, force restera au peuple, la justice restera aussi au peuple, on s'en fout de ses gendarmes, policiers et juges. Le Senegal et les integres fils du pays ne se laisseront pas faire, il est temps de vous montrer les couleurs nationales.
C'est juste un parallélisme des formes. Tous les deux sont des populistes, démagogues. Tous les deux sont réfractaires à la critique et à la contradiction. Pour le reste l'avenir dira si Sonko subira le même sort.
Toi la qui parle d'aller déloger du palais le président, dite nous quant est-ce et à quelle heure vous comptez faire cela, et surtout n'oubliez d'être en premier ligne vous et tous les membres de ta famille, sou boba diga khamné lép deuguela, yabaté.
Être derrière ton écran et raconter des animosité c'est pour les lâche.
Certains hommes politiques confondent mandat gouvernemental avec droit de violer. Du moment qu'ils atteignent un certain niveau de popularité ils croient qu'ils peuvent voler, diffamer, violer ou tuer bref faire tour ce qu'ils veulent. Si on les inculpe il leur suffit de crier au complot.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
9 Commentaires
des annees lumieres.....Attendre que Trump declare sa candidature, gagne les elections et ensuite regle ses comptes avec la justice.....!
Amsa
En Mai, 2023 (06:04 AM)L'heure a sonnee pour la revolution Senegalaise, force restera au peuple, la justice restera aussi au peuple, on s'en fout de ses gendarmes, policiers et juges. Le Senegal et les integres fils du pays ne se laisseront pas faire, il est temps de vous montrer les couleurs nationales.
Sonko le Trump sénégalais
Le SÉnÉgalai
En Mai, 2023 (10:57 AM)Être derrière ton écran et raconter des animosité c'est pour les lâche.
Pasteque
En Mai, 2023 (12:15 PM)Trump et Sonko l'ont bien compris.
Participer à la Discussion