Vous cherchez le bonheur partout, jour et nuit ? Arrêtez tout, il existe un moyen surprenant de l’atteindre. Au premier abord, l’étude menée par Tim Wadsworth, professeur de sociologie de l’université du Colorado à Boulder, semble être une énième enquête sur le bonheur et la sexualité. Mais après avoir interrogé près de 15 000 personnes entre 1993 et 2006, le sociologue fait état d’une information pour le moins étonnante : le simple fait de savoir que l’on a plus de rapports que les autres couples, nous ferait flirter avec le bonheur.
Selon les conclusions du chercheur, les couples qui profitent deux à trois fois plus des plaisirs charnels que les autres ont 33% de chance d’être plus heureux qu’un couple qui ne fait pas l’amour.
8,9 rapports sexuels par mois
Mais alors comment connaître la fréquence des rapports des autres amants (car le sujet survient rarement dans une conversation entre couples) ? Tim Wadsworth estime que les médias et les études contribuent à la diffusion de ces informations de la plus haute importance.
Parce que le bonheur se partage, sachez que les Français ont en moyenne 8,9 rapports sexuels par mois.
4 Commentaires
Fdf
En Avril, 2013 (06:53 AM)Dave
En Avril, 2013 (10:50 AM)Je fais l'amour environ 25 fois par mois parceque j'aime beaucoup ma femme ,elle est irremplacable et cela je le jure devant dieu
Anonym
En Avril, 2013 (14:03 PM)Guidé
En Avril, 2013 (16:32 PM)Participer à la Discussion