
Le régime militaire au Burkina Faso veut rétablir la peine de mort, abolie en 2018, dans son code pénal, a affirmé samedi à l'AFP une source gouvernementale.
"Cela est envisagé. C'est au gouvernement d'en discuter, d'en faire ensuite la proposition à l'Assemblée législative de transition (ALT) pour adoption", a-t-elle dit, précisant que la date n'avait pas été choisie. "Il y a la question de la peine de mort qui est discutée et qui va être instaurée dans le projet du code pénal", avait déclaré vendredi le ministre de la Justice.
8 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2024 (22:00 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (23:48 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (08:11 AM)Mortel
En Novembre, 2024 (19:18 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (19:32 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (11:14 AM)Pa
En Novembre, 2024 (20:55 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (07:38 AM)Un pays moderne aujourd'hui s'inspire des pays qui dominent qui sont en lutte comme la Russie, l'Iran ou la Chine. Un pays moderne accepte de tuer et d'éliminer en masse s'il le faut pour que la ligne patriotique survive. Ne pas le faire est être un esclave de l'occident comme toi.
Aaa
En Novembre, 2024 (23:12 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (07:43 AM)Votre monde est terminé. La Chine, la Corée du Nord, l'Iran et la Russie ont gagné. Trump a gagné. Votre occident avec ses valeurs DÉMONcratiques SATANiques basées sur la tyrannie du vote a disparu. La Russie et a Chine ont gagné la bataille idéologique sur l'occident décadent et le monde a compris que c'était le vote et la volonté du peuple qui fait n'importe quoi le problème. Pour qu'un pays marche bien, il faut mater le peuple durement s'il le faut afin qu'il ne prenne pas des décisions décadentes. Ça impose donc un coup d'état et un régime autoritaire capable de sevir lorsque le régime est contesté.
Vive Poutine !
Tu as le cerveau trop colonisé par la propagande occidentale coloniale française. Pour se libérer il faut en finir justement avec ces regimes démocratiques imposés par l'occident qui sont les marques de sont colonialisme. Le projet occidental démoniaque est d'imposer ces régimes démocratiques et ces bêtises de droit de l'homme partout dans le monde pour que le monde soit a son image. On ne lutte pas contre l'Occident sans lutter contre ses valeurs. Heureusement que la Russie est là.
Mustapha Hih
En Novembre, 2024 (08:57 AM)Participer à la Discussion