
A L’ATTENTION DU DIRECTEUR DE PUBLICATION DU JOURNAL LIBERATION
DROIT DE REPONSE
Dans l’édition du journal LIBERATION parue le 05 décembre 2012, un article intitulé « ça craint, Ça craint bis » dont le contenu a été repris par SENEWEB, il est, en substance, dit que l’ARTP aurait instruit ses avocats pour déposer plainte contre Pierre GOUDIABY ATEPA pour de prétendus paiements indus sur le projet.
Ces affirmations et allégations vagues et imprécises, au demeurant non conformes à la réalité, distillées dans un contexte dominé par des affaires de biens mal acquis, sont de nature à semer la confusion au sein de l’opinion.
Afin de rétablir la réalité des faits, il y a lieu de faire les précisions ci-après :
Nous avons effectivement relancé la direction de l'ARTP pour une facture importante non payée à la suite d'études dûment effectuées et livrées pour la réalisation de la Radio Télévision Africaine (RTA). Voir image ci-jointe.
Ce projet important et complexe a fait l'objet d'un contrat en bonne et due forme dont l'état à commencé à s'acquitter conformément à l'avancement des études.
Notre demande à la direction de l'ARTP porte donc sur la dernière note d'honoraires pour laquelle nous attendons toujours le règlement.
Il en est de même pour la plupart des études que nous avons réalisées en 12 ans d'accompagnement de son Excellence le Président WADE, dans le cadre des projets qu'il a bien voulu nous confier : le Grand théâtre National, la Place du Souvenir, etc...
En tout cas, sachez que Pierre Goudiaby Atépa dort bien tous les soirs, grâce au Tout Puissant, d'un sommeil de celui qui n'a rien à se reprocher, mais qui attend sereinement et patiemment qu'on lui paye ce qu'on lui doit !
Quand à votre journal, la prochaine fois qu'il diffusera de fausses nouvelles me concernant , ce sont mes avocats qui répondront. A bon entendeur !!!
Pierre Goudiaby Atépa
Architecte

1 – RAdio television africaine

2 – RAdio television africaine
0 Commentaires
Participer à la Discussion