
Récusant la levée de son contrôle judiciaire par le juge d'instruction, Doro Gaye avait saisi la Chambre d'accusation par le biais de ses avocats. Les Échos renseigne que la juridiction d'instruction du second degré statuera sur la question mardi prochain, après «le renvoi de l'affaire sous huitaine» sur demande de la défense.
«Les avocats de l'homme d'affaires, informés eu peu tardivement, ont sollicité le renvoi afin qu'ils puissent mieux se préparer», croit savoir le journal.
«Les avocats de l'homme d'affaires, informés eu peu tardivement, ont sollicité le renvoi afin qu'ils puissent mieux se préparer», croit savoir le journal.
6 Commentaires
Wakhdeug
En Janvier, 2025 (11:42 AM)On donne une liberté provisoire à quelqu'un, sans confisquer son passeport !
Si son passeport a été confisqué, comment a-t-il fait pour quitter le Sénégal, et prendre un avion tranquillement à partir de la Mauritanie, ou la Guinée Bissau !
Cette requête doit être rejetée.
Certes, ce monsieur était en détention provisoire, mais il était considéré comme présumé innocent, en attendant son procès .
Nga daw ba paré, et tu veux avoir les mêmes droits.
Euskeuy !
Karim
En Janvier, 2025 (12:19 PM)Reply_author
En Janvier, 2025 (13:23 PM)Hp
En Janvier, 2025 (13:21 PM)Inteligent Doro ,jeu de ping pong,il se dit quand on m'attrape je salis la république .Ne soyez pas étonné si demain il dit qu'un général ou Diomaye ou un Khalif ou un magistrat est son complice.
A1
En Janvier, 2025 (15:20 PM)Arrêtez De Jouer Avec Les Mots
En Janvier, 2025 (17:09 PM)Des gens comme ça sont nuisibles à la société sénégalaise et doivent être hors de nuire.
Participer à la Discussion