Seneweb en sait un peu plus sur les raisons de la convocation du chroniqueur de la SenTv, Abou Diallo, à la Division spéciale de cybercriminalité (Dsc). C'est le procureur de la République qui s'est autosaisi sur des déclarations pouvant « jeter le discrédit sur les institutions, susceptibles de troubler l'ordre public et constituent des appels à l'instruction ».
Selon des informations, les choses risquent d'être compliquées pour Abou Diallo. Car, le chef de parquet a demandé aux éléments de la Dsc une enquête et une arrestation. Pour le moment, Abou Diallo est en train d’être entendu sur ses propos.
16 Commentaires
Reply_aumthorm
il y a 2 jours (18:18 PM)Reply_author
il y a 2 jours (18:27 PM)Reply_author
il y a 2 jours (18:28 PM)Reply_author
il y a 2 jours (18:30 PM)Reply_author
il y a 2 jours (18:36 PM)Il arrête des gens pour appel à l’insurrection et indemnise jusqu’à 5 milliards ses militants qui avaient été arrêtés pour justement avoir appelé à l’insurrection
Reply_author
il y a 2 jours (18:42 PM)Reply_author
il y a 2 jours (18:56 PM)Reply_author
il y a 1 jour (08:45 AM)Reply_author
il y a 1 jour (15:36 PM)Auteur
il y a 2 jours (18:16 PM)Waxx Deugg
il y a 2 jours (19:28 PM)Le procureur a eu raison de s'autosaisir, on ne peut pas laisser ces pietres energumaines tenter de detuire la cohesion national batit avec tant d'efforts et de sacrifices depuis nos aieuls, tout simplement car leur poche est menacee. Ils sont meme trop petit pour cela, mais il y aura toujours la possibilite qu'un ou deux woyof bopp puissent les ecouter et croires a leur mensonges,
Mais il faut quand meme les prendre aux mots surtout quand on a un milliardaire Farba Ngom et un macky sall a leur cote, eux qui ont ose acheter des armes de guerre depuis le paiais pour assassiner de pauvres manifestants lachement.
Danger
il y a 2 jours (18:22 PM)Hé!
il y a 2 jours (18:28 PM)#PaysDeMerde
Danger
il y a 2 jours (18:22 PM)Danger
il y a 2 jours (18:22 PM)Teu
il y a 2 jours (18:24 PM)Mais il être d accord sur une chose l état a été trop faible avec Macky Sall et tous ceux qu on traitait de détenus politiques étaient en grande partie des hors la loi. Dans un pays normal ceci ne serait ni toléré et jamais amnistié. Si jamais les opposants et chroniqueurs reprennent les mêmes faits que Pastefs et ses chroniqueurs du projets quand ils étaient opposants cet état ci sera de très loin moins indulgent.
J ai mal pour ce pays
Moom
il y a 2 jours (18:31 PM)En visite à Ziguinchor, le leader du parti Pastef Ousmane Sonko, a affirmé que :
"Macky Sall n'aime pas la Casamance, et je maintiens mes propos"
Un Passant
il y a 2 jours (21:04 PM)Participer à la Discussion