
«La décision de la Cour d'Appel nous édifiera sur le bon droit en la matière», espère l'ancien ministre Abdoulaye Diouf Sarr dans un entretien accordé à L'Observateur.
L'ancien responsable de l'Apr regrette toutefois que «le juge soit encore invité à arbitrer un dossier éminemment politicien».
6 Commentaires
Tchim
En Décembre, 2024 (08:33 AM)Reply_author
En Décembre, 2024 (10:06 AM)Xeme
En Décembre, 2024 (08:34 AM)Que ces gens là se rappellent avoir dit être musulmans. Qu'ils se rappellent que ces poisons vaccins là, ils ne les ont pas fabriqués. Maintenant, qu'ils sachent qu'il n'existe plus un seul fabricant de vaccins covid19 qui n'a pas encore avoué que son vaccin était mauvais. Chacun d'eux a fait un ou des sémi-aveux. Chacun d'eux a choisi la partie qu'il estime être le moindre mal pour l'avouer. Quand l'un choisit d'avouer que son vaccin donne le cancer, un autre choisit d'avouer que le sien donne le Sida. Un autre reconnaît que son vaccin donne la paralysie, etc. Et ceux qui ont vacciné les sénégalais veulent maintenir un silence qui laisserait supposer que ce vaccin a servi à quelque chose, ou qu'eux n'en savaient rien quand ils y poussaient les sénégalais ? C'est nous prendre pour des cons.
Participer à la Discussion