Mardi 17 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bougane Guèye : "Ousmane Sonko cherche encore à verser le sang de notre jeunesse"

Single Post
Bougane Guèye : "Ousmane Sonko cherche encore à verser le sang de notre jeunesse"
Dans un communiqué, Bougane Guèye Dany est revenu sur l'arrestation de ses éléments chargés de la sécurité et la sortie de la tête liste nationale du Pastef. Pour le leader de Gueum Sa Bopp, Ousmane Sonko cherche à verser le sang de la jeunesse.  Il a aussi adressé un message aux forces de défense et de sécurité.


"Plus de 40 éléments de sécurité de Barth et de moi-même ont été alpagués par la police tard dans la nuit d'hier sur ordre du ministre Jean Batiste Tîne.
O. SONKO a également donné l’ordre à sa milice de s’attaquer à notre coalition Saam Sa Kaddu. Cela montre encore son degré d’irresponsabilité.


C’est l’expression publique d’une peur de perdre le scrutin de dimanche prochain. Il est en train de chercher un prétexte pour annuler l’élection qu’il a déjà  perdue.
Toujours peu courageux,  il fait des enfants d’autrui des boucliers humains. C’est dommage de remarquer que SONKO cherche encore à verser le sang de notre jeunesse.
Pastef veut installer le chaos à Dakar durant ces derniers jours de campagne.
Face au refus du ministre de l’Intérieur de prendre ses responsabilités suite à l’attaque du siège de SAAM Sa KADDU et à l’appel lancé par Abass Fall aux militants de Pastef à s’armer, voilà Ousmane Sonko dans un post, demander à ses militants d’attaquer les leaders de la coalition Samm Sa Kaddu.

Nous lançons un appel aux FDS à rester républicaines face aux ordres illégaux du candidat Ousmane Sonko et de son ministre de l’intérieur. Nous invitons la communauté internationale à réagir pour le respect des droits constitutionnels de tous les Sénégalais électeurs et candidats aux législatives anticipées du 17 novembre prochain".


Bougane Guéye Dany
Mouvement Gueum Sa Bopp « les jambaars »
Membre de Saam Sa Kaddu


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2024 (20:20 PM)
    Bougane tu es vraiment pathétique .

    Tu devrais quitter la scène politique et t'occuper de ta télé en virant la majorité de tes employés et les chroniqueurs à 2 balles ignorants et incultes
    Top Banner
    • Auteur

      Karim-usa

      En Novembre, 2024 (20:27 PM)
      Les 2 métisses de la terreur ! Terreur par le mensonge, les calomnies, les insultes et menaces, agressions, coups de poignard, coups de machettes. Métisses par Mauritanie pour Bougane Dani et métisse par Cap Vert et Portugal pour Barthélémy Diaz ! Ils attaquent, cognent, insultent puis se victimisent, accusent, calomnient, menacent. Aucune offre politique pour les Sénégalais, aucun programme ou projet. Ils sont dans l’empêchement du développement et du progrès. Mais arrivent à perturber autant, c’est aussi parce que SONKO-DIOMAYE essaient d’être de parfaits démocrates, ce qui est une grosse erreur. Il faut limoger Augustin Tine après les élections, de même que Ousmane Diagne, ministre de la justice. Quand je parle ou écrit, jil faut prendre note ! Ça fait longtemps que ne vous le répète.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (20:37 PM)
      Une opposition sans programme, c'est inadmissible. Le peuple mérite bien plus que cela. Une opposition qui se limite aux accusations et à la victimisation est déplorable et doit être fermement condamnée.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Novembre, 2024 (00:26 AM)
      i mom sou were dinama diahal, ;;; il a voulu se victimiser par la prison en pensant drainer les foule à sa sortie lol

      il fermeront tous leurs grandes gueules dimanche inchallh
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2024 (20:33 PM)
    L'état est trop faible, dans un état normal cette espèce serait mise à sa place depuis très longtemps et sa soit disant télé fermée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (20:35 PM)
    Regardez moi ce con , de Bougane qui pèse rien du tt . Qui va faire perdre Sonko? Vous la coalition des loosers qui ne font même pa 4 pr cent de l'électorat.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (20:36 PM)
    De vraies incarnations du diable, mais fort heureusement le saint homme les brûlera,
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Novembre, 2024 (20:38 PM)
    Franchement arrêtez vos messages de haine et faites votre politique en nous laissant tranquille. Ce pays est devenu tellement violent de par la population. Tout le monde se croit tout permis. Incroyable. Nos parents avaient tous et toutes vécu dans la cohésion, la solidarité et le respect mutuel. Et pourtant ils ont bien protégé ce pays. Mais aujourd'hui on a l'impression qu'il y a des gens qui cherchent coûte que coûte à brûler ce pays. Pour quel intérêt, franchement je ne sais pas. Politique dafaye dieh. Vive la paix pour tout le monde.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2024 (20:40 PM)
    Lui moome, c'est un malade mental
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (20:40 PM)
    L'Etat est trop gentil, a leur place ces voyous n'akkez pas passer la nuit chez eux Apres les élections il faut que l'on s'occupe de vos cas. Il parle de sa sécurité alors que c'est des nervis. Il parle d'attaque contre leur coalition mais étonamment ils n'ont pas de blesses et pas de dégats matériels. Ils sont simplement dégoutants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouta Toro

    En Novembre, 2024 (20:59 PM)
    Voter touts sauf pastef voter bougane Gueye bon courage frere bougane
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (21:14 PM)
    Il faut en profiter ceux là qui se disent opposants.cest sur qu'après les élections l'anarchie va cesser dans ce pays...j'ai bien entendu Sonko hier les dérives vont arrêter
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2024 (21:36 PM)
    Ce petit rebelle de sonko doit être muselé
    {comment_ads}
    Auteur

    Euyineuw …

    En Novembre, 2024 (22:47 PM)
    BOUGRED’ÂNE , le perturbé , comme ses acolytes, il n’a aucun argument pour convaincre les sénégalais , alors ils versent dans la violence verbale et physique. Son choix malheureux de rester dans l’opposition par dépit l’a perdu et il ne s’en remet toujours pas . Toutes ses ruades et es fausses accusations sur une supposée violence de PASTEF ne sont que pures inventions . En vérité Pastef n’a fait que répondre à leurs tentatives de déstabiliser sa campagne , puisque eux ne drainent plus aucun monde .



    Ils sont toujours dans l’invective le tesseunté Barthelemy Diaz et lui . Ils n’ont aucun programme de développement pour le Senegal .



    BOUGRED’ÂNE SE REND COMPTE À PRÉSENT DE L’ERREUR MONUMENTALE QU’IL A COMMISE EN TOURNANT LE DOS À OUSMANE SONKO SANS AUCUNE RAISON QUE SON DÉPIT PERSONNEL .Qu’il assure ses voix sans s’en prendre à Ousmane SONKO qui ne le mentionne jamais dans ses discours



    VIVE LE SÉNÉGAL DES HOMMES ET DES FEMMES DE BIEN !!! NOTRE CRÉDO EST LA VERTU EN TOUTE CHOSE !!!



    EUYINEUW … BADJI-BASSENE … BADJI-FORO …



    .
    {comment_ads}
    Auteur

    Rama G

    En Novembre, 2024 (03:34 AM)
    Sonko et Pastef volent haut, les autres comme lui et ses compères s'adonnent à la politique de salissage, d'insultes et de violence. Honte sur Bongane et consorts toujours entrain de patauger dans la mare à grenouilles. De vrais nullards avec des tètes creuses et vides
    {comment_ads}
    Auteur

    Mory

    En Novembre, 2024 (03:43 AM)
    Nopile dagua ame soursi
    Top Banner
    Auteur

    Senegalais

    En Novembre, 2024 (04:06 AM)
    "Ousmane Sonko cherche a verser le sang de notre jeunesse". Sincerement notre pays est rempli d'hypocrites et de mecontents. Bougane, pourtant tu peux bien nous dire qui a verser le sang d'un jeune qui s'occuper de son travail a Saint Louis et d'autres. Nafekh! Ragal leen Yalla bien que c'est difficile pour des gens comme vous qui ne croyaient pas que nguur day jeex, voleurs qui ne veulent pas voir la fin de leur exploitation du system. La maniere dont l'opposition s'acharne montre carrement que Sonko et son Projet ne les arrangent pas. Que Dieu continue a sauver le Senegal de ces nafeekh !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email