Dimanche 23 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Factures d'eau des ministres : Serigne Mbaye Thiam corrige Cheikh Tidiane Dièye

Single Post
Factures d'eau des ministres : Serigne Mbaye Thiam corrige Cheikh Tidiane Dièye
«En ce qui me concerne, lors de ma prise de fonction en avril 2019, personne ne m'a jamais dit que le ministre ne devait pas payer ses factures d'eau». La précision est faite par l'ancien ministre de l'Eau et de l'Assainissement sous le régime de Macky Sall, en réponse aux accusations portées par l'actuel ministre de tutelle, Cheikh Tidiane Dièye, concernant «le non-paiement des factures par les ministres du ou des régime[s] précédent[s]».

«Pendant toute la durée de mon mandat, j'ai toujours réglé mes factures, aussi bien pour mon domicile à Dakar que pour mon abonnement à Keur Madiabel, corrige le responsable socialiste dans un entretien accordé à L'Observateur. D'ailleurs, en 2023, le gestionnaire Flexeau m'avait même envoyé un avis de coupure pour retard de paiement.»

«Cela montre bien que je n'ai bénéficié d'aucun traitement de faveur en matière de facturation d'eau», tranche l'interlocuteur du journal. 



5 Commentaires

  1. Auteur

    L'ancien P S Apériste

    En Janvier, 2025 (18:19 PM)
    Ancien Ministre de l'eau qui nous promettait l'eau... potable vers 2040. Pour le moment, nous buvons l'eau de l'eau rouge boueuse mal filtré. Et ça parcours les médias, y compris la désormais généreuse RTS de Pape Allé , des membres du régime d'hier. La RTS leur appartenait exclusivement.
    Top Banner
    • Auteur

      Publiez Les Débiteurs !

      En Janvier, 2025 (18:23 PM)
      MOI en égo exceptionnel ! Et les autres ? Quid de la Senelec où les factures étaient salées car climatiseurs partout en noces du pouvoir mais jamais honorées. La Senelec n'osait pas payer. Quid des impôts bâtis fonciers et cie ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2025 (18:26 PM)
      C'est connu, Pastef et ses affidés naviguent entre manipulation et mensonges, au lieu de travailler.
      C'est comme ça qu'ils compte entretenir et dompter leur troupeau d'écervelés qui ne se nourrissent que de scandales.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2025 (18:46 PM)
    PASTEF= mensonge, accusations gratuites
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2025 (18:47 PM)
    Ils sont vraiment petit ces aventuriers 15 000 cfa tous les deux mois pour un ministre. Vous voulez vraiment salir tout le monde. Attention la roue tourne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2025 (21:18 PM)
    C'est celà que l'on appelle CORRIGER? Certains journalistes devraient retourner au secondaire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2025 (21:45 PM)
    Je suis un ancien ministre. J'ai bénéficié d'un logement de fonction mais, j'ai toujours payé les factures d'eau, d'électricité et de téléphone du logement de fonction à Dakar et de mon domicile en région. Pour le téléphone, j'avais une ligne payée par l'Etat mais la facture du fixe à la maison était payée par moi. Qu'Allah fasse ce qu'il y a de mieux pour le Sénégal.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email