Après Bougane Guèye Dany, c'est Anta Babacar Ngom qui félicite Pastef avant même la publication des résultats définitifs de ces élections législatives anticipées.
"Les tendances sont très claires, et nous l'acceptons. Pastef a largement remporté ces élections. En tant qu'acteurs de ces élections, nous acceptons ces résultats en bons démocrates. Les Sénégalais confirment ce qu'ils ont voté lors de la Présidentielle", a réagi sur la Tfm celle qui est inscrite sur la liste de Samm sa kaddu.
Toutefois, malgré la majorité parlementaire qui se dessine pour Ousmane Sonko et Pastef, Anta Babacar Ngom refuse de parler de défaite pour l'opposition. Nous pensions que nous allions avoir la majorité à l'Assemblée nationale. Les résultats montrent pour le moment que ce ne sera pas le cas. Mais ce n'est pas une défaite pour l'opposition sénégalaise. Personne ne dira que nous n'avons pas d' opposition", a-t-elle affirmé.
Anta Babacar Ngom ajoute que cette victoire va signifier une "grosse responsabilité sur les épaules de Ousmane Sonko", l'exhortant lui et ses hommes "à ne pas décevoir les Sénégalais".
3 Commentaires
Participer à la Discussion