Mardi 17 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Législatives : Bougane Guéye Dany félicite Pastef et Ousmane Sonko

Single Post
Législatives : Bougane Guéye Dany félicite Pastef et Ousmane Sonko

Après deux heures de dépouillement, les tendances lourdes sont favorables à Pastef d'Ousmane Sonko. A tel point que certains de ses adversaires le félicitent déjà. C'est le cas de Bougane Guéye Dany, leader de Gueum sa Bop et membre de la coalition Samm sa kaddu. Voici sa publication.  

"Chers compatriotes, Gueum Sa Bopp Les Jambars félicite M. Ousmane Sonko et le Pastef.

Les Sénégalais ont voté et confirmé leur choix du 24 mars dernier. Je remercie mes camarades de Samm Sa Kaddu pour l’engagement et la détermination manifestés durant la campagne. Nous en tirons toutes les conséquences et réitérons notre ancrage dans l'opposition.

J'exhorte le camp présidentiel à désormais se pencher sur la satisfaction des besoins des Sénégalais.

Fier de la démocratie Sénégalaise et heureux du comportement des militants et sympathisants de Gueum Sa Bopp « les Jambars ». Des défis importants nous attendent, nous sommes décidés à les relever pour le bonheur du Sénégal, objet de notre engagement.

Bougane Gueye Dany
Président de Gueum Sa Bopp Les Jambars"




11 Commentaires

  1. Auteur

    Sene

    En Novembre, 2024 (21:27 PM)
    C'est fini, Sonko a enterré le système. Les Sénégalais ont creusé une tombe aux chroniqueurs des médias corrompus. Au régime de rester fort et de prendre ses responsabilités contre les perturbateurs de la presse du système. Un État doit se faire respecter.
    Top Banner
  2. Auteur

    Citoyen

    En Novembre, 2024 (21:29 PM)
    c'est ca qu'on ttend de vous au lieu de critiquer tout le temps sonko tu fini par etre deteste des senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (21:31 PM)
    Début que des rumeurs sur son arrestation imminent dans l'affaire des armes trouvées sur eux après l'attaque de Saint-Louis, Bougane a arrêté ses insultes et a mis de l'eau dans son bissap. Il semble avoir des craintes et a peur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (21:37 PM)
    Mdr 😜 Bouganne arrête la politique les sénégalais savent faire la différence entre Angleterre et pomme de terre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (21:39 PM)
    Bon maintenant que pastef a plein pouvoir on n’accepte plus de prétexte

    Faites du Sénégal un pays prospère

    En dehors de ça bougane c’est vraiment tôt pour des félicitations et j’espère que tu as consulté tes camarades de coalition
    Top Banner
    Auteur

    Urokodaki

    En Novembre, 2024 (22:01 PM)
    Bougane... Toujours à l’affût, comme un élève qui applaudit les premiers de la classe juste pour qu’on oublie qu’il a copié pendant l'examen. Féliciter Pastef et Sonko, hein ? C’est beau, c’est noble. Mais venant de toi, ça sonne aussi sincère qu’un "Je t’aime" dans une télénovela. Le gars te félicite de loin, mais dans sa tête, il est déjà en train de calculer comment récupérer le ballon pour tirer dans ses propres cages.

    Et puis, parlons de cette "félicitation". C’est un peu comme si un loup félicitait les moutons pour avoir bien bêlé. Tu fais genre t’es dans l’opposition, mais en vrai, t’as un pied chez les gens que tu dénonces et l’autre pied... bah, il traîne dans les ardoises du fisc. Le gars joue le sauveur, mais son bilan fiscal ressemble à un épisode de Money Heist, sauf que là, y’a pas de plan génial, juste du chaos et de la mauvaise foi.

    En fait, Bougane, t’es ce personnage qu’on voit dans tous les films sénégalais : le gars avec un beau costume, des lunettes fumées et un sourire qui dit "Faites-moi confiance" pendant qu’il te pique ton dernier billet de 500 F CFA pour sétti NAR bi. Ce qui est triste, c’est qu’au fond, t’aimes peut-être pas ce pays, mais ce pays, lui, il a même pas le temps de te détester. Pourquoi ? Parce que t’es une figure de distraction, un de ces éléments du "système" qui crient "Révolution !" juste pour s’assurer qu’ils restent bien assis dans leur fauteuil.

    Bref, on te voit venir, Bougane. Félicite si ça te chante, mais ton costume de patriote, on sait qu’il gratte : c’est du made in hypocrisie, taille unique.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Novembre, 2024 (22:15 PM)
    Maintenant vas t'occuper de tes entreprises et payer tes impôts Bougane, tu as perdu l'estime que certains avaient pour toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (22:18 PM)
    Ces élections ont été libres transparentes démocratiques. Tout le monde y a participé sans obstacles. Ce qui fait que la victoire de pastef est plus historique que belle. Tous les partis dits historiques tous les nouveaux soit disants acteurs de la société civiles ligués ont été battus à plate couture par pastef. Il y a un homme qui s’appelle ousmane sonko il est temps que ses pairs lui reconnaissent une aura singulière. Tous ceux qui veulent s’opposer à lui ont intéret à apprendre à le respecter d’abord. Tant que l’opposition sera dans des débats de bas niveau dans les insultes dans la caricature les citoyens ne la prendront pas au sérieux. Aujourd’hui on a 1 excellent stratège et 1 grand fonctionnaire à la tête du pays. À eux deux ils feront un excellent travail insha Allah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Novembre, 2024 (22:19 PM)
    Opposition ci ndieck nak
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2024 (22:53 PM)
    Bon les sénégalais ont tranché et les choses sont claires maintenant et que chacun reste à sa place !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (04:08 AM)
    Bougane doit payer ses impots, et on verra.

    Tu ne gagnera jamais avec des impots impayes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email