
Au lendemain de son limogeage à la tête de la Direction des Grands trains du Sénégal, suite à sa déclaration de candidature à la Présidentielle de 2024, Samba Ndiaye brise le silence. Au micro de la RFM, il assume pleinement son choix et compte bien maintenir sa candidature jusqu'au bout.
« J’ai une vision, un vécu, une expérience et une expertise qui, aujourd’hui, m’ont amené, comme je suis également homme politique, à penser, en tant que leader de parti politique, que je devrais aller à la conquête du pouvoir. C’est donc en tant que citoyen dans un pays démocratique que j’ai déposé officiellement ma candidature et l’objectif, avec mes partisans, c’est de remporter la Présidentielle en 2024 pour servir le Sénégal, parce que je suis un serviteur. J’assume et je maintiens ma candidature en toute responsabilité et je suis prêt à en subir les conséquences. J’ai de l’expérience et de la crédibilité. Donc, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être candidat », soutient le ci-devant DG des Grands trains du Sénégal.
8 Commentaires
Jeunessse
En Octobre, 2023 (15:05 PM)inutile de nous parler de votre vécu et expérience, même FHG peut faire mieux.
Dites nous ce que vous ferez de l'agriculture de la pêche, de l'élevage de l'éducation et surtout de l'administration des institutions
Reply_author
En Octobre, 2023 (16:19 PM)Baba
En Octobre, 2023 (15:29 PM)Aet
En Octobre, 2023 (15:48 PM)Aet
En Octobre, 2023 (16:01 PM)Nous ne voulons pas d' un Sénégal ethinicise. Les vrais halpoulars n en veulent pas. Nous n avons jamais connu pareil episode.
Mansour Samb
En Octobre, 2023 (17:02 PM)Sa trajectoire politique est acceptable, il a regroupé des populations dans une matrice de développement communautaire sous la raison social de MDIS, cet outil comme un champignon a germé dans plusieurs localités du Sénégal et de la diaspora. Il fut Maire de son fief Ndoffane Laghêm.
Il a produit un livre qui propose des formules de développement et surtout une évolution factuelle au niveau des zones rurale : les sillons...
Ce Monsieur a toutes les dispositions pour donner rendez-vous à son peuple.
Insuffisant
En Octobre, 2023 (18:26 PM)Un Habitant De Ndoffane
En Octobre, 2023 (13:37 PM)Le manteau de Président est trop large pour tes épaules.😂😂😂😂
Sénégal daffa nekh, n'importe quel guignol subitement sortis du néant peut maintenir se dire : "je veux être Président"
Participer à la Discussion