Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pour récupérer sa femme enceinte chipée par un charlatan : Il débarque à la police de Comico

Single Post
Pour récupérer sa femme enceinte chipée par un charlatan : Il débarque à la police de Comico
Un fait insolite suscite moult commentaires à Yeumbeul où une femme enceinte a abandonné le domicile conjugal pour être hébergée, avec sa fille cadette, par le guérisseur L. Mendy. Ce dernier aurait envoûté la dame mariée.

Désorienté, A. K. a débarqué, jeudi dernier, dans les locaux du commissariat de Yeumbeul-Comico où il a porté plainte contre L. Mendy pour kidnapping, charlatanisme et séquestration. A. K., désespéré, a confié aux enquêteurs  du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo que sa femme C. Ba a été envoûtée, enlevée et séquestrée avec sa fille cadette. 

"L. Mendy a réussi à détourner ma femme à travers des bains mystiques. Nous sommes mariés depuis 2010 et avons deux filles de cette union", précise l'auteur de la plainte.

Les policiers de Yeumbeul-Comico ont interpellé le mis en cause. L. Mendy a avoué avoir fait prendre, à plusieurs reprises, des bains mystiques à la dame C. Ba pour résoudre ses problèmes, mais a juré sur procès-verbal qu'il n'a jamais eu l'intention de la détourner.

Interrogée par les enquêteurs, C. Ba a expliqué qu'elle avait sollicité les services du charlatan pour résoudre ses problèmes conjugaux.

Au terme de l'enquête diligentée par le commissariat de Yeumbeul-Comico, L. Mendy a été déféré au parquet, vendredi dernier, selon des sources de Seneweb.




4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2024 (13:57 PM)
    thiey Sonko
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (14:31 PM)
      On compte sur le nouveau pouvoir pour pénaliser ces pratiques de maraboutages indignes d'un pays sui se respecte. Ça se fait au vu et au su de tous. Il faut arrêter ces charlatans.
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (17:01 PM)
      si j'attire encore l'attention sur le nom de la femme détournée, une certaine communauté va venir m'insulter ici alors que waakh deugu naak il y a un souci avec leurs femmes et l'adultère, maane damaa tiite saakh
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Khamnaassi Dara

    En Juin, 2024 (14:24 PM)
    Les soi-disant Khalif généronds de la myriade de confréries du Sénégal ONT DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! Au lieu de chercher à accroître leurs biens terrestres et leur hégémonie sur domou-diambour-yi il faudrait qu’ils lancent une campagne massive d’alerte pour orienter leurs suiveurs à fuir les individus appelés « seurign », « boukhaba », « sèètkat » !!! Beaucoup de femmes qui ont recours aux services de ces gens finissent par tomber dans l’adultère !!! La plupart de ces dits « seurign » travaillent en collaboration avec des entités sataniques, leur collaboration est parfois basée sur des engagements sacrilèges, des pactes transgressifs, ces seurign finissent par tomber dans la perversion, lorsqu’ils voient une « cliente » qui leur plait il y en a qui n’ont aucun scrupule à lui administrer un breuvage ou un bain mystique qui aura pour conséquence finale de soumettre ésotériquement cette femme qu’il transformera en son objet sexuel ! La femme perdra toute maîtrise d’elle même, elle va se rendre au domicile du boukhaaba-violeur à un rythme déraisonnable, elle va avoir des rapports seksuels avec le violeur sans jamais pouvoir refuser ni même songer à le faire ! Si sa famille est intelligente elle sera alertée par les comportements irrationnels de la femme, par les horaires invraisemblables oú elle sort de sa maison, par son attitude générale décousue, par sa tristesse et sa lassitude lorsqu’elle revient chez elle . Lorsque la famille constate ces dérèglements il faut qu’elle prenne d’urgence toutes les mesures nécessaires pour couper le lien de subordination mystique, il faut trouver un savant honnête pour qu’il lui prodigue l’antidote. Et il faut dénoncer le boukhaaba à la police, porter plainte comme le mari dans l’article a eu l’intelligence de faire !
    {comment_ads}
    Auteur

    886

    En Juin, 2024 (15:30 PM)
    Le probleme dans ce Senegal ou trouver la pwrsone honnete. La societe Senegalaise en mode auto destruction...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (18:45 PM)
    Pourquoi les femmes aiment-elles aller chez les marabouts ? Je ne comprends pas.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (21:47 PM)
      Elles espèrent y trouver des solutions aux problèmes qui les tracassent, et les boukhaaba leur font croire qu’ils détiennent des solutions pour elles …
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email