
La deuxième personnalité de l’État, à la tête d'une forte délégation de députés et de membres de son cabinet, a été reçu, ce vendredi, par Mohamed Amo Kounta, frère du Khalife général des Khadres, Cheikh Bou Mokhtar Kounta.
L'hôte de la cité religieuse, a justifié son choix, «de commencer par Ndiassane, par les relations solides de confiance mutuelle et d'affection qui le lie au Khalife», reprend Le Soleil.
Le journal de renchérir : «[L'ancien ministre des Transports] est revenu sur les circonstances de leur rencontre, avant de réaffirmer son attachement à cet homme de Dieu, qui le lui a démontré à maintes reprises, aussi bien durant les années de braise dans l'opposition, comme au pouvoir.»
D'après la même source, le président de l'Assemblée nationale a sollicité «des prières pour une réussite du Président Bassirou Diomaye Faye, et de son Premier ministre, Ousmane Sonko.»
Après avoir magnifié cette visite, le porte-parole de la famille Kountiyou, Serigne Khalifa Kounta, a insisté sur «la culture de la paix et de la stabilité». «Sans [ces facteurs], aucun plan de développement ne peut prospérer», a-t-il plaidé.
Après Ndiassane, El Malick Ndiaye a fait cap sur Louga.
7 Commentaires
Zorro
En Janvier, 2025 (11:51 AM)Dieu était Là Pour Le Duo
En Janvier, 2025 (15:47 PM)Zorro
En Janvier, 2025 (11:53 AM)Nation
En Janvier, 2025 (13:17 PM)Bathie
En Janvier, 2025 (14:11 PM)C'est mieux que de se vadrouiller dans les familles religieuses! Et comme vous y en êtes, sachez que la famille KANE de Kaolack a construit une extension qui empiète beaucoup sur une rue et toutes les activites commerciales des voisins sont réduites à néant. Et la ville de Kaolack ne pipe mot et les voisins les n'ont que leur yeux pour pleurer, voilà un problème que vous pourrez discuter avec cette famille en présence du Maire..
Attention !
En Janvier, 2025 (14:13 PM)Et si cela ne tenait qu'aux familles religieuses, jamais vous ne serez élus, alors arrêtez votre cinéma et mettez vous au travail car le peuple souffre.
"Fala yéme akhe yéne!"
Participer à la Discussion