
L'Observateur rapporte que si le lutteur des Parcelles assainies a déféré à la convocation, le fils de Falaye Baldé a «brillé par son absence». Ce qui risque de lui coûter cher.
«Ama Baldé n'a pas déféré à la convocation, son manager a parlé en son nom, en tant que témoin. Mais Ama ne sera plus convoqué. Si la sentence sort, il peut demander à revenir, mais cela ne garantit pas qu'il sera auditionné par la Commission parce que de notre côté nous avons terminé les auditions. Il ne nous reste qu'à prendre les sanctions», prévient Mamadou Ndiaye, président de ladite commission, repris par la source.
Abdou Bakhoum, le manager en question, défend son poulain. «J'ai reçu la convocation depuis mardi, mais ce n'est que [ce jeudi soir) que j'ai pu entrer en contact avec Ama Baldé. Malheureusement, il avait déjà voyagé», a-t-il affirmé, selon L'Observateur.
Les auditions concernent les incidents qui ont émaillé le 18 janvier dernier leur face à face d'avant combat. Ama Baldé et Franc devraient être fixés sur leur sort en début de semaine prochaine, souffle le titre du Groupe futurs médias. Qui croit savoir que les sanctions attendues n'ont rien à voir avec celles pécuniaires d'après combat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion