
Après quatre ans d’absence sur scène, le rappeur américain Jay-Z a fait son grand retour lors d’un show intimiste à la Fondation Louis Vuitton. 1 500 fans et quelques stars prestigieuses ont pu y assister.
Dès l’annonce du concert, deux jours avant l’événement, les places à 140 euros se sont écoulées en seulement quelques minutes. Les fans attendaient ce grand moment depuis quatre ans : le retour du rappeur Jay-Z sur scène. C’est la Fondation Louis Vuitton qui s’est offert ce privilège, dans le cadre de l’exposition Basquiat x Warhol présentée en ce moment.
Accompagné d’un DJ et de neuf musiciens, le chanteur de 53 ans a revisité son répertoire : Ni**as in Paris, No Church in the Wild, F*ckwithmeyouknowigotit… Plusieurs stars ont assisté au concert depuis les balcons, dont sa femme Beyoncé et leur fille Blue, assises au côté de Bernard Arnault, PDG de LVMH et propriétaire du Parisien-Aujourd’hui en France. Rihanna, enceinte de son deuxième enfant, et son compagnon ASAP Rocky étaient également présents.
Deux membres du gouvernement présents au concert
Mais ce sont deux autres invités juste au-dessus d’eux qui ont fait le plus parler. Une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, montrant la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak et le secrétaire d’État chargé de la Mer, Hervé Berville, danser sur les tubes du rappeur, a fait le bad buzz. Leur présence à ce concert a été jugée inappropriée au vu des tensions actuelles dans le pays, suite à l’adoption par le Conseil constitutionnel de la retraite à 64 ans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion