"Man utd... LOL", a écrit l'enfant terrible du football italien sur son compte Twitter. Il a déclenché une suite de messages d'insultes racistes et la police a ouvert une enquête dimanche en soirée.
Leicester-Manchester United 5-3: c'est évidemment le score le plus surprenant du week-end. D'autant plus que rien ne semblait arrêter le club mancunien qui menait 1-3 juste avant l'heure de jeu (Van Persie, Di Maria et Herrera).
La rencontre à peine terminée, Mario Balotelli, le nouvel attaquant de Liverpool, en a remis une couche sur Twitter. Un message aussi bref que percutant: "Man utd... LOL", a écrit "Super Mario", visiblement très amusé par la raclée inattendue prise par les "Red Devils" à Leicester.
Le tweet de Mario Balotelli a déclenché une suite de messages d'insultes racistes. La police a ouvert une enquête dimanche en soirée.
"Nous confirmons que nos officiers enquêtent sur des propos offensants faits sur Twitter à l'encontre de Mario Balotelli, a communiqué la police. Plainte n'a pas été déposée, mais nous avons néanmoins été mis au courant de cette affaire par différents articles de presse."
Quelque chose nous dit que Mario Balotelli sera chaudement accueilli par le public de Manchester United.
2 Commentaires
Balo
En Septembre, 2014 (08:17 AM)Pvd
En Septembre, 2014 (09:34 AM)Participer à la Discussion