Au Burkina Faso, une église catholique a été la cible d’hommes armés, ce dimanche 12 mai, à Dablo, un village situé à 90 km de Kaya dans le centre nord du pays. Six personnes, dont le prêtre, ont été tuées. Les assaillants sont arrivés alors que débutait la messe et ont fait feu sur les fidèles. C’est la première attaque contre une église catholique dans le pays depuis le début des attaques terroristes.
10 Commentaires
Jamra
En Mai, 2019 (16:08 PM)Tu es satisfait idiot Mixx.
Toujours à chercher des nones certaines personnes. Si tu penses que les musulmans du Sénégal vous veulent du mal tu te trompes.
Et puis si tu as des critiques à faire fait le à la France. Dans l’affaire ISJA qui éveille ta rancoeur, toi et certains de tes semblables défendaient l’Ecole au nom d’une solidarité religieuse oubliant que par ce biais vous tombez dans le piège de la France qui indirectement administre ses établissements. C’est cette même France qui en bombardant la Lybie a déstabilisé tout le Sahel faisant que les terroristes n’épargnent ni la Côte d’Ivoire ni le Mali ni le cameroun encore moins le Burkina. Ce qui est sûr c’est qu’il guette notre pays mais que dieu nous en préserve. Donc tu vois ces terroristes qu’on appelle islamiste ne connaissent ni musulmans ni catholiques ni juifs.
Sofff nga trop
Les Musulmans
En Mai, 2019 (18:14 PM)Seigneur pardonnez les car ils ne savent pas ce qu il font
Entre Frere
En Mai, 2019 (21:36 PM)Ce soit ! Je suis musulman, je n’accepterai de me faire dresser par PERSONNE contre la Vie d’un autre SÉNÉGALAIS au nom d’une cause arabe obscurantiste. Maa laank ba carré
F. Diop
En Mai, 2019 (22:28 PM).......AU NOM DE LA religion.....
Omar
En Mai, 2019 (05:24 AM)Parmi les dix Commandements de la BIBLE il est écrit tu ne tueras point,
A mes frères chrétiens je leur demande de s abstenir de toute vengeance, d éviter à faire du mal à son prochain et de continuer à œuvrer pour le bien de l humanité.
Et nous devons rester attachés à jamais à la parole biblique.
Chacun sera responsable de ses actes un jour devant le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.
Amen
Participer à la Discussion