L'attaque terroriste survenue ce dimanche à l’hôtel Sud de la station balnéaire de Grand-Bassam, (40 Kms d’Abidjan), s’est alourdit, portant à au moins dix morts le nombre de personnes tuées.
Sur la plage de l'hôtel Étoile du Sud, un journaliste de APA a vu sept corps, tous de race noire.
Parmi eux, se trouve une femme. Un haut gradé de l'armée ivoirienne a par ailleurs indiqué a avoir vu trois corps, cette fois-ci tous de race blanche.
"Tous ceux qui ont été tués, l'ont été par la tête. Aucune victime n'a été visée par les pieds mais par la tête" a-t-il précisé.
Selon un communiqué officiel du gouvernement ivoirien, l'attaque a été perpétrée par six assaillants. Le président Alassane Ouattara est attendu en début de soirée sur les lieux.
6 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2016 (20:52 PM)Sunray
En Mars, 2016 (20:54 PM)Universités marchés administrations, ...
Le monde devient de plus en plus dangereux.
Anonyme
En Mars, 2016 (22:56 PM)Anonyme
En Mars, 2016 (06:58 AM)Tout ce monde disparaitra comme une volée de moineaux car les islamistes frappent les endroits de détente, de vacances, de « débauche » comme ils disent. Les investisseurs ne viendront plus, quelles que soient leurs nationalité, ils fuient les risques.
Le laxisme, la décontraction locale, l’inconscience générale, les autorités ne gérant pas l’évident futur problème. L’incivisme est persistant, l’Omerta règne au SN concernant ce fléau. Le débat anti Français totalement dépassé continue encore sur ce site par des racistes xénophobes en dehors du sujet.
Anonyme
En Mars, 2016 (08:46 AM)Anonyme
En Mars, 2016 (13:30 PM)Participer à la Discussion