Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Israël : deux mille immigrés clandestins de Côte d’Ivoire expulsés avec l’accord de Ouattara

Single Post
Israël : deux mille immigrés clandestins de Côte d’Ivoire expulsés avec l’accord de Ouattara

 Depuis quelques semaines Israël s’active avec une politique xénophobe visant à expulser les Africains immigrés clandestinement, les immigrés de Côte d’Ivoire eux aussi ne sont point épargnés… »

Xénophobie du ministre de l’Intérieur Israélien Elie Yishaï

Oui décidément en Israël les immigrés clandestins et particulièrement les « Africains » sont la nouvelle cible du sionisme et de l’intégrisme Israélien, ce fameux ministre avait donné des instructions pour que ces fameux immigrés Africains non déclarés soit expulsés au maximum le 28 juin 2012… Évidement les immigrés clandestins d’Afrique sont la cause de tous les maux d’ Israël, c’est un peu faire aux autres ce que les Israéliens ont vécus pendant l’holocauste de la seconde guerre mondiale, la mémoire est très courte à priori en Israël… Les Ivoiriens qui ne veulent pas accepter l’aumône de cinq cent euros par personne et de cent euros par enfant pour partir d’ Israël et retourner en Côte d’Ivoire sont menacés de prison… A savoir que le président de Côte d’Ivoire (illégitime) Alassane Dramane Ouattara à donné son accord à il y à près d’un mois pour que les immigrés clandestins Ivoiriens soient rapatriés en Côte d’Ivoire, cela en dis long sur la politique des droits de l’homme de ce pantin du sionisme et de la Françafrique…

 



23 Commentaires

  1. Auteur

    Asss

    En Juillet, 2012 (13:58 PM)
    Il est préférable de vivre dans son pays qu'à l'étranger surtout quand on n'est pas désiré dans ce pays.
    Top Banner
  2. Auteur

    Gor

    En Juillet, 2012 (14:57 PM)
    il n'ont pas le choix : qu'ils rentrent chez eux wasalam!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalienthealien

    En Juillet, 2012 (14:59 PM)
    Je ne dis meme pas les ivoiriens, mais les africains n'ont rien vu avec Ouatara
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouzin.ba

    En Juillet, 2012 (15:26 PM)
    c quand meme hallucinant ce rappel à l'holocauste pour disqualifier et fustiger la politique et le comportement d'israel envers les "immigres d'origine africaine,on peut certes deplorer ,le sort qui est fait aux africain et le climat de xenophobie qui regne en israel;mais est-il decent de faire reference à l'holocauste,pour ta gouverne les noirs sud-africains qui ont eu à subir les affres de l'apartheid n'ont pas hesite à pourchasser des clandestins africains et à les bruler vif!!verite en deca,et erreur au dela..ouzin.ba"tristes tropiques"
    {comment_ads}
    Auteur

    Cdlove

    En Juillet, 2012 (15:28 PM)
    les africains aussi aiment trop immigrer jusqu'à aller dans des pays ou ils ne sont pas désirés ils sont rabaissés et maltraités est ce que ça vaut la peine?
    Top Banner
    Auteur

    Toto

    En Juillet, 2012 (15:36 PM)
    étant ivoirien je prefere les africain en afrique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dfg

    En Juillet, 2012 (16:15 PM)
    Franchement, je vous dis qu'on encore rien vu avec ce président le plus détestable au monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Marabou

    En Juillet, 2012 (17:28 PM)
    suis sidéré par le commentaire de ce journaliste à la fin de son article. Je partage le point de vue du, premier intervenant . Il ne sert à rien de porter des jugements de valeur sur des personnes que vous etes loin de connaitre .C'est juste un probleme d'éducation .



    µ
    {comment_ads}
    Auteur

    N'importe Quoi !

    En Juillet, 2012 (17:45 PM)
    Arrêtons d'aller nous prendre la tête chez les stressés de la vie.



    Investissons en Afrique, et parions sur l'Afrique et nous même.



    Pour bien faire commençons par prendre soin de notre cadre de vie, plus de propreté moins d'anarchie dans les rues cela nous permettra de voir les opportunités.
    Top Banner
    Auteur

    Zembele

    En Juillet, 2012 (18:55 PM)
    IL FAUT UNE RECIPROCITE ET J'ATTENDS DE VOIR COMBIENS DE D'ISRAELIEN VONT ETRES EXPULSE D'AFRIQUE.ILS SONT PARTOUT DANS NOS AFFAIRES
    {comment_ads}
    Auteur

    Lyns

    En Juillet, 2012 (19:07 PM)
    Aucun Pays ne toère d'avoir des étrangers en situation irrégulière ! On ne peut que se plier aux injonctions du Pays dès lors que les autorités ne veullent plus de vous ! Il n'y a qu'au Sénégal, Pays de la Téranga, très inorganisé où n'importe qui peut venir sans aucune restriction . ISRAÊL N'EN DEMEURE PAS MOINS UN PAYS TRES DEMOCRATIQUE et ouvert à ceux qu'ils accepte de manière légale. N'oublions pâs le retour de nos frères Falachas qui se sont bien intégrés por la plupart. Beaucoup d'Africains ont prit depuis quelques années la fâcheuse habitude d'aller vivre ailleurs qu'en Afriques en presque "sous-hommes", attirés par l'espoir de vivre mieux qu'en Afrique, et ceci dans des conditions humiliantes !
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2012 (19:15 PM)
    ils ont parfaitement raison. S'ils ne font rien par rapport a cette vague d'immigration africaine(et je suis bien africain) leur pays sera ingouvernable sous tres peu. n'importe quel pays qui se respecte ferait la meme chose.nous sommes ce que nous sommes c'est vrai mais ce n'est pas une excuse ,loin s'en faut ,pour envahir tous les pays du monde. il va falloir qu'on reste chez nous en fin de compte
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (20:45 PM)
      Totalement d'accord avec toi. Moi j'ai un doctorat mais j'ai du mal à comprends le programme de mon enfant en CM1. C'est complètement différent de ce que nous avons toujours fait. Nous devons en tant que parent faire une mise à jour pour mieux suivre et accompagner nos enfants. Ils sont plus outillés que nous à l'époque. 
      La semaine dernière mon enfant a entendu a la radio le mot "rougeole" et aussitôt m'a demandé mon téléphone. Je l'ai vu taper dans Google " Qu'est-ce que la rougeole" et hop il a lu pour moi les causes, les symptômes, la prophylaxie, et tout autour. J'étais émerveillé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Quel "style"!

    En Juillet, 2012 (19:46 PM)
    Bravo Abou Cisse! Il n’y a rien à y ajouter!!!
    Top Banner
    Auteur

    Jm

    En Juillet, 2012 (20:20 PM)
    Arrêter vos conneries, avant de donner son accord pour le rapatriement de ces ivoiriens, Ado à prévu quoi pour eux une fois au pays. Ces gens ne sont pas maso, s'ils préfèrent vivre les humiliations en Israël, il y a bien une raison. Les Israéliens ont déjà oubliés la dignité humaine???
    {comment_ads}
    Auteur

    Safene

    En Juillet, 2012 (21:05 PM)
    afrique est corrompue mensonge rek ak deumeunté ak parasité
    {comment_ads}
    Auteur

    Packou

    En Juillet, 2012 (00:09 AM)
    TOI africain221 tu n'as rien dit qui puisse invalider l'action des israeliens envers ces infinis emmigres africains qui vous viennent de toute part.ils ont tout le droit du monde de les expulser s'il sont une menace a la stabilite de leur pays. israel est un petit pays si tu ne le savais pas. le probleme c'est pas ISRAEL le probleme c'est nous les AFRICAINS qui sommes tres faciles a nous exporter ailleurs meme si nous sommes surs et certains que nous sommes pas les bienvenus. NOUS APPRENDRONS A RESTER CHEZ NOUS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lion

    En Juillet, 2012 (03:06 AM)
    Le problème de ces ivoiriens est plus profond que vous le pensez, Combien de ces rapatriés vont se retrouver dans les geôles de monsieur ouatara ? Vous pensez que ce monsieur, pour les beaux yeux des autorités israélienne va accepter en un tour de main le rapatriement de 2000 individus futur demandeurs d'emploi et fauteurs de troubles ? Paranoïaque comme il est, il préfère avoir ses ennemis à vue d’œil et surtout enfermés dans les goulags qui foisonnent dans Abidjan et à l'intérieur du pays!
    Top Banner
    Auteur

    Une Ivoirienne

    En Juillet, 2012 (08:50 AM)
    Je vais éclairer la lanterne de mes amis sénégalais qui cherchent à comprendre une crise qui ne dit pas son nom ! Les 2 000 réfugiés dont parlent le journaliste (pro-gbagbo qui pense dénoncer quelquechose mais n'est q les conséquences colatérales de la crise elle-mm) sont probablement des pro-gbagbos qui ont fuient les derniers massacres du régime vers Israél car n'oubliez pas que les plus fortunés et proches de Gbagbo étaient les seuls à avoir les moyens de fuir jusqu'en Israel !!!! Mais Ouattarra a réussi à signer un accord pour les faire rappatier car pour la plupart leur visa devait être expirer mais sachant ce qu'ils ont fait ou mm complices de certains agissements, ils ont tous peur de rentrer au Pays pour y être juger ... car n'oubliez pas les crimes économiques ! Les derniers temps, l'ancien régime a fait partir tout l'argent vers d'autres destinations et pourquoi Israel ??? par que ce sont pour la plupart "des évangélistes chrétiens"...et donc par conséquent aussi certains qu'en Israel, ils seront protéger !
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Ivoirienne

    En Juillet, 2012 (09:04 AM)
    Je vais vous dire quelquechose ; il suffit de lire les posts des pro-gbagbo pour comprendre bcp de choses, "ils se vendent moins chers" sur les forums ! dès qu'ils ouvrent la bouche, vous comprenez tout ! Parfois c'est NO COMMENT car maintenant ils sont dans une posture de victimes et de chasses aux sorcières comme ils aiment dire mais ils ont oublie ce qu'ils ont fait ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti-israelien

    En Juillet, 2012 (09:25 AM)
    Je ne sais pas ce qu'ils font en Israel, des racistes, xénophobes prenant tous les autres êtres humains pour des animaux, même ici au Sénégal au niveau de leur ambassade ils traitent les sénégalais comme des chiens. Je me demande ce qu'attendent les autorités pour les foutre dehors. Je comprends pourquoi les palestiniens ne peuvent accepter le traitement inhumain qu'ils reçoivent de ces gens là, ils se feront tuer, massacrer, mais face à l'injustice et à la méchanceté de ces israéliens, ils ne peuvent faire autrement, honte au monde, honte à israel honte aux israeliens thiiiim
    {comment_ads}
    Auteur

    Kotch

    En Juillet, 2012 (13:59 PM)
    Abou, La FranceAfrique, c-a-d, les forces de recolonisation font plus que jamais leur chemin en Afrique. Wattara est un pion central maintenant, donc les Ivoriens peuvent s'attendre a la stagnation qu'a connue le Senegal sous Abdou Diouf. Hier, j'ai ete sidere de lire que Macky Sall a fait un deal avec la France en retirant des accords de defence negocies par son predecesseiur la location des sites que les Forces armees francaises occupent. Autant dire que les plus jeunes dirigeants sont plus anti-patriotes. En plus d"exposer leurs populations aux dangers de guerres dont ils n"ont rien a foutre, ils n"ont pas tire ders lecons d"histoire a partir de Thiaroye en 1944.
    Top Banner
    Auteur

    Ala Athiou

    En Juillet, 2012 (08:06 AM)
    et alors !on s'en fiche
    {comment_ads}
    Auteur

    Malawbe

    En Juillet, 2012 (16:25 PM)
    je le repete les etats africains doivent d urgence faire de memes car on n a pas besoin dejuifs en afriquqe ces des voleurs de diaments et alimentent la ventes des armes en afrik

    vive l union sino-africaine
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email