Le président gambien, plus connu pour sa personnalité plus grande que nature, a soutenu que sans les TIC “aucun pays ne pouvait émerger”.
Faisant l’annonce dans un message envoyé à l’occasion du lancement des activités de l’usine d’assemblage de l’entreprise ghanéenne RLG en Gambie, Yaya JAMMEH a également ajouté que la Gambie continuera de mettre les TIC au premier plan en investissant plus de ressources dans le développement des ressources humaines et des infrastructures.
La vice présidente Aja Isatou NJIE-SAIDY, qui a délivré le message, a ajouté que “Aujourd’hui est une journée historique dans le domaine des TIC car cette usine d’assemblage va apporter d’immenses opportunités”.
Source : afriqueitnews.com
5 Commentaires
Beau Goss
En Juin, 2013 (22:46 PM)Fatama
En Juin, 2013 (22:47 PM)Boypalm
En Juin, 2013 (06:17 AM)Moussa Narrr
En Juin, 2013 (08:22 AM)je ne comprends pas pourquoi l'Etat ne veut pas refaire la route fatick kaolak.
sil faut une télé ton alors dites nous .
des millions sont perdus par jour.... il faut faire 3h entre fatcik et kaolack bilaye alors cest meme pas 50 km.
ensuite regardes la routes sibassor - diebel, il faut que ca soit goudronnée, la poussiere rend malades les enfants
salut
Kanilai
En Juin, 2013 (10:25 AM)Seneweb etant dans le salaire de Jammeh villipende Macky Sall a longeur de journee en nous balancant des eloges de ce fou sanguinaire qui a bloquer les siteweb gambians hostiles a ses derives de Droits de l'Homme. C'est cela le developement des TIC en Gambie? Quelle hypocrisie? Seneweb "delen rousss" tchiiimmm!
A ce qu'on connait Macky Sall n'a bloquer aucun siteweb senegalais.
Participer à la Discussion